Jump to content
twinax

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

Recommended Posts

FAWRI reste le meilleur FAI actuellement, mieux que EASY en tout cas

EASY ADSL 1Mbps/s

Heure: 13:37

PING: 418 Ms

Résultat du test

265709321.png

EASY mon frère

moi aussi mais je suis toujours avec la 128 :( il faut que j'attend la fin du contra pour pouvoir passé a 1 mega:(

à mon avis tu pe changer de débit avant la fin du contrat ! sauf c confirmé par actel que c impossible avant la fin du contrat !

moi j'ai migré de la fawri 128 à 1mbs (et non pas 1Mo comme disent certains) sans payer un rond, biensur ça sera reporté sur ma prochaine facture:p,ils n'oublient pas "esswared" ces messieurs d'AT.

Sinon, pour le débit de téléchargement "el-7aqo lilah" c'est impec, il reste seulement le problème de la navigation qui est très lente...très très lente.:confused:

à mon avis tu pe changer de débit avant la fin du contrat ! sauf c confirmé par actel que c impossible avant la fin du contrat !

oui c'est confirmé :(:( pas avant la fin du contrat

le 16 mai bientot

merci mon frere thumbs-up.gif

Salut tout le monde j'aimerai vous demander comment etait votre connexion 1Mbits/s Hier soir ????

j'ai été surpris car elle depassait largement 1Mbits/s

debitij2.jpg

debit2xx0.jpg

Tu est avec quelle FAI ?

mes amis merci d'indiquer votre FAI avec les captures pour quand puisse savoir de quelle provider en parle....

il est 00h21 j'aimerai bien avoir ce débit après midi ou le soir ! :)

sans_t17.jpg

toi au moins le soir et le matin tu a ce débit, nous avec la 1 Mo de Eepad en a un débit qui ne dépasse pas les 520 kbps toute la journée ... la révolution Eepad

salut tout le monde.

moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb

j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté.

ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels?

répondez moi SVP

salut tout le monde.

moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb

j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté.

ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels?

répondez moi SVP

salam mon frère meme c'est si le cas il te facture avec l'ancien tarif tu paye avec le nouveau tarif c'est t'en droit absolue

Bonjour tout le monde ,

j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité?

Est ce que la qualité est bien ?

Est ce que y'a des coupures?

est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique?

je vous remercie de vos réponses

Bonjour tout le monde ,

j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité?

Est ce que la qualité est bien ?

Est ce que y'a des coupures?

est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique?

je vous remercie de vos réponses

A kouba chez mon cousin je l'ai testé la qualité et bonne.

Pour les coupures je ne sais pas pour l'appareil il faut utilisé celui que AT donne au abonnée un Seimens avec fil ce n'est pas la même chose qu'Eepad.