Jump to content
twinax

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

Recommended Posts

Rakou zahiine ya les ATiste ..................:D

bssahetkoum nous on attends toujours !!! :confused:

Guest salimdz
voilà pour moi....

viva la révolutionne!!!!:D:D:D

debitwt0.jpg

une vrai révolution mais il faut voir ca après 2 à 6 mois

Salut tout le monde !!

Voila je suis passé à 1Mbits aujourdhui mais mon debit avec mire ne depasse pas 821kbits/s

allah ybarek !!!

avec mire ça depasse pas 821 mais avec speedtest serveur barcelone jcrois ça atteint 1070

ps: telechargement avec iIDM 136 140Ko/s

très bonne débit de téléchargement, moi avec assila box 512 le max 53ko/s, dommage que je ne suis pas un abonnée AT

moi aussi la nuit je telecharge a 120 kb connexion easy mais le matin 50 60 kbs et le ping 300 400 problem de saturation mais pas sur toute les region sa depend , et sa depend aussi si cet easy ou fawri :s , allez AT reglez nous cette foutu saturation on sent vrément pas la connexion 1mb , fate quelque chose :(

Guest salimdz
hier j'ai appelé le 100 et il m'ont dis qu'il n y pas de 2Mo pour les particulier pourquoi?

pour ne pas bouffer toute la bande passante d'Algerie Telecom

OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb?

OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb?

Au 7éme ciel :D

ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !!

PS: debits avec IDM !!

Guest salimdz
ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !!

en attendent les test dans les heures de pointe

Et le soir le débit et de combien ?

salut tout le monde !!

@nabilosdz : le soir presque kifkif 140Ko ! mais la navigation sur les pages est plus rapide enfin meme la journée elle est rapide mais le soir encore plus et quand jdis le soir c'est a partir de 22h30 !

@bosseur : j'ai uploadé hier soir vers 23h c'etait a 64,2Ko/s !!

salut

sa dépend du site que tu télécharges, le maxi avc IDM c'était 160kps depuis télécharger.com , et depui le site youtube sa dépasse pas les 90kps voila ! mais avec bitcomet j téléchargé un film avc un débit de 130kps, """ jsuis abonner chez easy """

Bonne journée

bonjours tout l'monde.

je me dis que cette question a surement été poser quelque part, mais je ne trouve pas ( ou je ne cherche pas la ou il faut :p)

j'ai une connection 128k fawri, je suis a cheraga, j'ai renouveler ( enfin mon pere) le jour méme de la reduction des prix, mon pere na pas vraiment fait attention et il a payé la 128 avec la nouvelle tarification ...

se que je veux savoir, c'est si demain je veux passer a la 1M, puis-je le faire avant la fin de mon abannement d'un mois? genre j'ajoute les 1350 da pour avoir la 1m?

je rappelle juste que je suis a Cheraga et que j'ai une connection Fawri 128k ( avec le fameux modem Huawai Smartax MT810 :p)

salut

sa dépend du site que tu télécharges, le maxi avc IDM c'était 160kps depuis télécharger.com , et depui le site youtube sa dépasse pas les 90kps voila ! mais avec bitcomet j téléchargé un film avc un débit de 130kps, """ jsuis abonner chez easy """

Bonne journée

en fait tout depend des sources !

ça serait bien que qqn nous parle d'anis parce qu'au niveau de mon actel on me dit easy c saturé alors j'hesite entre fawri & anis adsl:confused: