krimodz2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 oui dady effectivement c'est du 2Mo asymétrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 moi ces deux derniers jours c'est la cata !! c bon ça me dépasse !! du coup, je me dis que j'ai bien fais de rester chez EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 je crois que même si je passe sur CNN et aljazeera ils ne ferrons que ce qui leur plaisent houb wela krah ils sont sourds appel sur ce numero (service tech easy) tel : 021 67 67 92 fax : 021 82 38 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 voila un autre test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 appel sur ce numero (service tech easy) tel : 021 67 67 92 fax : 021 82 38 39 merci mon frère je vais les appeler demain à la premiere heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) ce que je comprend pas , d'une part, j'effectue le test débit m'indique que c'est la 128 et d'autre part avec les torrents c'est la 1Mbps !! wallah je comprends pas !! Modifié le 5 mai 2008 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ce qui devais arriver est arrivé ! la saturation gagne peut à peut tous les abonnés, c'est normal ! moi je préfére mon ancienne 256 que cette soit disant 1 MO ! Un conseil au eepadiens...réfléchissez à deux fois avant de migrer vers AT ! c'est kif kif ou pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ...Un conseil au eepadiens...réfléchissez à deux fois avant de migrer vers AT ! c'est kif kif ou pire ! LOL tu veux eloigner des clients potentiels pour limiter la saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 chuuuuuute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 chuuuuuute ! comment ce fait il que que tu es à béjaia chez easy avec 1Mb alors que moi je suis de la meme wilaya (djirane:D) et on me refuse l'augmentation du débit ? à moins que tu ne sois un nouveau abonné répond stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 comment ce fait il que que tu es à béjaia chez easy avec 1Mb alors que moi je suis de la meme wilaya (djirane:D) et on me refuse l'augmentation du débit ? à moins que tu ne sois un nouveau abonné répond stp Je suis abonné chez Easy de puis presque 1 ans et demi, et je n'ai jamais entendu d'un cas pareil au tiens ! tu a le droit d'avoir le debit que tu désire, justement j'ai mon oncle qui travail à l'actel de la ville, je lui exposé ton cas il ma dit que c'est impossible car sur le territoir de la wilaya les abonnés on droit à l'augumentation du debit, au debut avec easy, puis fawri et enfin anis ! tous on migrés vers la nouvelle offre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ce que je comprend pas , d'une part, j'effectue le test débit m'indique que c'est la 128 et d'autre part avec les torrents c'est la 1Mbps !! wallah je comprends pas !! kifkif !! jcrois que ces tests ne veulent rien dire ! des fois le test est a 700kbits mais quand jtelecharge avec IDM c'est a 140Ko ou IE a 115Ko Tout depend de la source et du serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis abonné chez Easy de puis presque 1 ans et demi, et je n'ai jamais entendu d'un cas pareil au tiens ! tu a le droit d'avoir le debit que tu désire, justement j'ai mon oncle qui travail à l'actel de la ville, je lui exposé ton cas il ma dit que c'est impossible car sur le territoir de la wilaya les abonnés on droit à l'augumentation du debit, au debut avec easy, puis fawri et enfin anis ! tous on migrés vers la nouvelle offre ! demandes a ton oncle si c'est vrai que le 128Kbits sera supprimé en Juin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Salam, Je viens prospecter les lieux chez AT en vu d'un probable abonnement chez Djaweb... Question: Comment se porte la 1Méga chez Djaweb, est-elle stable? et y a t'il une solution pour ouvrir les ports de emule avec ANIS ou FAWRI? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Salam, Je viens prospecter les lieux chez AT en vu d'un probable abonnement chez Djaweb... Question: Comment se porte la 1Méga chez Djaweb, est-elle stable? et y a t'il une solution pour ouvrir les ports de emule avec ANIS ou FAWRI? Merci d'avance pour vos réponses normalement d'après les messages sur le forum Anis IP Public Easy IP Public Fawri IP Privé pour Anis l'upload il est fixe a 128kb/s pour n'importe quelle débit en download, pour easy tu as un ratio de 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 il est 6h30 c'est que tout le monde fait dodo, je suis le seul qui sillonne la toile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour bosseur non t pas seul hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 eepad!!!! regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 moyennement ça va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Independence Day cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb. je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 koulchi mabrouk mon frère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Independence Day cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb. je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb Mabrouk Olden passo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Independence Day cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb. je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb 1100 kbs /413 up en plein apres midi avec un ping a 114 ms sa c est de la bonne connexion c est vraiment tres honette comparativement a .......... que je nose meme pas nome sa en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salam voila mon test a l'instant(17h50 heure de pointe): le ping est super bon:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 woow 68 de ping et 1063/537 !! trés trés belle connexion pour du 1 mega ! moi avec eepad 1 mega jai ca au maximum (17h57) : c'est a dire un ping de 631 et un debit de 511k en reception et 70k en upload ! pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés