Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

twinax

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde voila moi j'ai une connexion 1 mb depuis le 20 avril et j'ai jamais atteint un débit de 115 ko/s en téléchargement,je suis toujour a 50 ko/s max

y'a t'il un moyen de régler et d'ou peux provenir le problem

Pour info j'habite a alger a birkhadem

268099305.png

Modifié par chk9300

Salut tous le monde voila moi j'ai une connexion 1 mb depuis le 20 avril et j'ai jamais atteint un débit de 115 ko/s en téléchargement,je suis toujour a 50 ko/s max

268099305.png

Oui le but de ce topic ! tu ne pas rien faire pour régler le problem, en fait c'est à cause d'une saturation de la bande passante, essai de te connecter à partir de minuit et tu sentira la différence si non tôt la matinée.

Oui le but de ce topic ! tu ne pas rien faire pour régler le problem, en fait c'est à cause d'une saturation de la bande passante, essai de te connecter à partir de minuit et tu sentira la différence si non tôt la matinée.

Merci a toi redpicasso je ve essayer vers minuits

Sinon petite question sa peut prévenir de ma ligne téléphonique ?

268125197.png

Voilà le record de débit que j'ai pu obtenir depuis que j'ai souscris un abonnement 1Mega chez Easy :c'est lamentable et dérisoire : vivement qu'ils élargissent leur bande passante !

PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs *** pas provocation ou d'accusations gratuites!

Modifié par assilabox

268099305.png

salut l'ami

essaye de changer le dns (193.251.169.166) balake ca marchera mieux

MERCI mes frères :o laakoub pour ceux qui sont toujours avec la 128 Kb et pour les eepadiens.... :D

un autre test effectué à l'instant

268095077.png

je sais de quelle couleur sera cette nuit :p

merci mais la3kouba lik 1mo eepad depuis ce matin

alors wefix du nouveau ?

a part la petite amélioration rien de nouveaux sauf qu'on ma confirmé que pour eepad la stabilité touchera tout le territoire a partir de samedi prochain y'a du vrais psk le jus commence a être envoyé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...