mfa12 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 SA se voyait que c'était presque arrangé comme match, en tout cas j'ai trouvé le jeu d'un ennui gravissime, j'ai failli avoir une attaque pour un match qui vaut pas un rond, une qualification certes, mais bon, pas de jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 il reste que l'ivoire des éléphants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est ça le football , ne parlez pas si vous n'y conaissez rien ! la deuxieme mi-temps est arrangé et c'est tout bénef pour nous et pour l'angola et on s'en fous si on a pas jouer en deuxieme mi-temps ! le football c'est aussi stratégie et tactique , par contre saadane est toujours pas bon . Je comprend pas pourquoi tu dit que saadane est pas bon? pour moi il est mieux que tout les anciens coach de l'équipe d'Algérie, il a refait vibrer un bled, c'est peut être pas totalement grace à lui, mais au moins avec lui, on a fait la fête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas sympa pour le mali qui a fait son maximum, mais les deux équipes avaient intérêt à se préserver et craignaient l'adversaire, la combine n'est pas malsaine, c'est une gestion. Mabrouk inchallah de beaux matchs a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Bof bof pour le match, il parrait que c'est ça le foot ! Mais c'est nul quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est ça le football , ne parlez pas si vous n'y conaissez rien ! la deuxieme mi-temps est arrangé et c'est tout bénef pour nous et pour l'angola et on s'en fous si on a pas jouer en deuxieme mi-temps ! le football c'est aussi stratégie et tactique , par contre saadane est toujours pas bon . Et en plus, tu dis aux gens qu'ils connaissent rien au foot Je ne veux pas te manquer de respect, mais dire qu'arranger un match c'est de la tactique prouve que tu n'es vraiment pas objectif. Une équipe mondialiste qualifiée avec 1 but en 3 matchs, et une différence de but de -2 prouve qu'elle a un niveau faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 je comprend toujours pas comment se fait il qu'on est qualifié , pourtant le Mali a +1 et l'Algerie -2 ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Bravo les verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 ils départagent Mali et Algérie par rapport à leur rencontre. Or l'Algérie les a battu je crois que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 je comprend toujours pas comment se fait il qu'on est qualifié , pourtant le Mali a +1 et l'Algerie -2 ???!!! pasque le goal average que pour les equipes concerné , algerie a gagner contre le mali donc elle passe avant le mali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 je trouve qu'il y a pas mal de critique infondé sur saadane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 je comprend toujours pas comment se fait il qu'on est qualifié , pourtant le Mali a +1 et l'Algerie -2 ???!!! Parce qu'on les a battus 1-0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 mabrouk 3lina la qualification .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 nouvelle reglementation ?? meme nombre de points on regarde la difference de bp-bc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 2eme mi temps arrangée,c'est tout à fait normal. aucune des 2 équipes n'avait interet à risquer sa place,dans de tels moments,n'importe quelle équipe aurait fait la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 2eme mi temps arrangée,c'est tout à fait normal. aucune des 2 équipes n'avait interet à risquer sa place,dans de tels moments,n'importe quelle équipe aurait fait la meme chose. Et gagner l'Angola pour passer en tête et éviter la Côte d'ivoire, ça vous dis rien? Je trouve que c'est aberrant de dire que c'est normal. Enfin, chacun son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Et gagner l'Angola pour passer en tête et éviter la Côte d'ivoire, ça vous dis rien? Je trouve que c'est aberrant de dire que c'est normal. Enfin, chacun son avis. ça aurait été mieux mais c'était un risque à prendre et aucune des 2 équipes n'était prete à le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 ça aurait été mieux mais c'était un risque à prendre et aucune des 2 équipes n'était prete à le prendre Oui surtout parce que l'Angola était sûre de finir première du groupe, et ainsi prendre le Ghana, voir le Burkina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Et en plus... vous évitez les elephants pour affronter les blacks stars? N'importe quoi... Allez ne cassez pas l'ambiance... mabrouk et c"est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Et gagner l'Angola pour passer en tête et éviter la Côte d'ivoire, ça vous dis rien? Je trouve que c'est aberrant de dire que c'est normal. Enfin, chacun son avis. a mon avis et avec un tel niveau , Côte d'ivoire ou Ghana (si ghana gagne ) c pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce qui est drôle, c'est que le Mali contre le Malawi, c'était du SERIEUX ! un vrai match ! ils pouvaient bien s'arranger, puisqu'ils savaient qu'aucun d'eux n'allaient monter, surtout le Mali qui s'est donné a FOND même en sachant qu'elle allait pas être qualifiée.. Mais NOUS contre l'Angola, on a arrangé le match pour qu'on monte tous les deux et on a fait aucun effort... Conclusion: Mali VS Malawi 3ARKOU pour ne pas être qualifié, et NOUS on arrange les matchs sans aucun effort Pff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce qui est drôle, c'est que le Mali contre le Malawi, c'était du SERIEUX ! un vrai match ! ils pouvaient bien s'arranger, puisqu'ils savaient qu'aucun d'eux n'allaient monter, surtout le Mali qui s'est donné a FOND même en sachant qu'elle allait pas être qualifiée.. Mais NOUS contre l'Angola, on a arrangé le match pour qu'on monte tous les deux et on a fait aucun effort... Conclusion: Mali VS Malawi 3ARKOU pour ne pas être qualifié, et NOUS on arrange les matchs sans aucun effort Pff.. arrete de dire n'importe quoi, en 1ere mitemps, ils ont failli marquer si ce n'est un bon reflexe (zhar ?) de chaouchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je parle de la 2eme mi-temps... En + ils ont falli marquer 3 buts et non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Grand Merci au Mali, on devrait aussi leur envoyé des dattes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 arrete de dire n'importe quoi, en 1ere mitemps, ils ont failli marquer si ce n'est un bon reflexe (zhar ?) de chaouchi Il y a pas le zhar mais plutôt ettawfiq ya akhi... mais c'était bel et bien un bon réflexe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés