Tuxargon Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Salam, J'aimerai laissé mon PC allumé toute la nuit pour télécharger de gros fichier, or il fait trop de bruit → impossible de dormir devant lui Alors Mise en veille ou hibernation pour avoir toujours le réseau en marche ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Impossible! à part si l'écran seul est éteint mais là ton PC fera du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Essaye d'atténuer le bruit, ça provient peut être du ventilateur ? Essaye de masquer le bruit en écoutant de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Étouffe le avec une couverture ! En tout cas, ana waleft le son de sèche cheveux que fait mon alimentation... Ps : Si elle est "ouverte", tu peux toujours fermé ton unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Il faut s'habituer comme nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 debranche les ventillos de l'unité, sa fera quelques dB en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, j'avais le même le problème que toi et depuis que je suis passé au watercooling, le bruit des ventilo me manque xD j'ai même remplacer celui d'origine de l'alimentation par un noctua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vais essayer en baissant le vitesse de l'horloge CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Essaie de trouvé un rhéobus car c’est pas toute les carte mère qui permette de downgrader le cpu et en plus ça ne va pas résoudre ton probléme car les ventilo vont continué de tourné (cpu, carte graphique, alim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 salut essayes la solution software d'abord, moi j'utilise speedfan pour diminuer la vitesse du fan CPU @45% pour qu'il devient a peine audible (42° max pour un 3500+) . quant a l'alim, j'ai changer le ventilo de 8cm avec un ventilo lumineux ultra silencieux et bam ... mon PC est devenu super silencieux, des fois, je l'éteins en voulant l'allumer tellement qu'il ne fait pas de bruit. le truc qu'il fait le plus de bruit maintenant c'est le disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 pour le DD change de boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés