Jump to content

abonnés anis: téléchargement à partir de megaupload faible

soloman
 Share

Recommended Posts

je ne sais pas si c'est le cas de tout les abonnés anis mais je ne dépasse plus les 30ko/s quand je download a partir de megaupload, avant je dépassais les 100ko/s parfois meme j'ateint les 130ko/s mais depuis 1 ou 2 mois ça ne dépasse plus les 30ko/s merci de m'expliquer pourquoi cette baisse de débit de téléchargement, je vous signale aussi qu'un voisin ayant un abonnement fawri 512 télécharge mieux que moi a partir du meme site il dépasse parfois les 60ko/s

enfin je vous demande s'il ya une solution a ça dans le cas ou c'est juste un probleme chez moi

merci

La connexion Anis n'est pas au mieux ces jours, j'ai un ami qui n'a plus de connexion depuis quelques jours. Concernant Megaupload, il arrive parfois qu'ils brident les débits pour ne pas surcharger leurs serveurs, essaye de télécharger à des heures creuses tard la nuit.

• Administrators
comment l'utiliser mon frere?

Connecte toi avec les identifiants indiqué plus haut ( public/public ) puis clic sur Download en bas et colle tes liens pour enfin valider le formulaire.

PS: je n'ai pas testé, j'ai juste explorer afin de t'aider à l'utiliser.

++