Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deviil-Boy c'est ce qu'il y a avec bon prix quantité limite

 

 

Logitech G510 =14200da

Logitech K300 =3500da

 

Logitech G 500 =6500da

Logitech G700 =11000da

Logitech G9x =8000da

Logitech Mx 518 =4000da

Microsoft Arc =5200da

Performance Mouse Mx =10.000da

Cyborg R.A.T 3 =7200da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giga et tout les amis,

S'aimerai savoir si y'a une chance que tu me procure un Samsung PX2370 ? car j'aimerai vraiment l'avoir, donc si tu peut l'avoir de chez toi ou chez une conaissance ou un partenaire je serai vraiment tres reconaissant.

par contre je le veut pas tout de suite et je sais pas quand donc si tu peut l'avoir dit le moi et je te dit quand je peut venir car je suis a constantine et y'a les resultat du BAC prochainement donc inscription FAC tout ca Bref rabi y3awnek wa ywaf9ek.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des nouveaux LED il y'a les A550 et A350 qui sont leurs nouveau middle gamme et j'ai vue des reviews qui disent qu'ils sont vraiment pas bon, et pour ce qui est de leurs haut de gamme ils sont super chers dans les environs des 800-900$ donc impossible et n'y a t'il pas une possibilité de le commander Online ? ou de l'etranger car il est en fin de serie donc y'a des promos et c'est un poil moins cher ? Bref merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • السلام عليكم  هل من شرح لهذه الخاصية بارك الله فيكم
    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
×
×
  • Créer...