parazitenew Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 puisque t'es un connaisseur je suppose que tu va amener les NUC 2.0, nom de code « Rock Canyon » les premiers etant completement depassés ça ressemble plus à une suggestion qu'à une supposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopcodex Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 salem giga je voudrais savoir si vous monter des tour personalisé ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 salem giga je voudrais savoir si vous monter des tour personalisé ??????????? pourrais tu être plus précis ? (je pourrais peut être t'aider ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopcodex Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 je prend des composants de votre site (tout du boitier à l'alim) et vous assemblez le tous car je ne sais pas monter une unité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 je prend des composants de votre site (tout du boitier à l'alim) et vous assemblez le tous car je ne sais pas monter une unité^^ ah oui, ils font ça, y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopcodex Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 ah oui, ils font ça, y a pas de soucis tu me conseille quelle config j'ai un budget d'environ 140.000 da et je n'arrive pas à trouver la bonne config qui tourne bien les dernier jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 ah oui, ils font ça, y a pas de soucis Moi je dirai que c'est la boite la plus serieuse qui existe chez nous, surtout quand il s'agit de montage PC, que ce soit des machines de guerre pour les jeux, ou des stations de travaille, GEEKZONE is the BEST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 tu me conseille quelle config j'ai un budget d'environ 140.000 da et je n'arrive pas à trouver la bonne config qui tourne bien les dernier jeux tu remarqueras que les personnes qui répondent ici, sont les mêmes qui répondent sur l'autre forum donc les réponses risques d'être les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) La serie 9XX GTX est dispo chez geekzone MSI GTX 970 GAMING 4G Golden Edition=56500DA MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G=51000DA MSI GeForce GTX 970 OC - 4 Go=48500DA MSI GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 Go=83000DA [/url] Modifié le 8 janvier 2015 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 salam alikoum; je suis intéressé par [h=1]Écran PC Acer Predator XB270H - 3D Actif 144MHZ, est ce qu'il y a une remise spéciale pour les abonnés du Forumdz, ou le prix est fixe.[/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 Salam alikoum, Je ne vois plus de Logitech G 600 (souris) sur le site. Disponible encore ou pas, sinon est ce qu'il y'aura un autre arrivage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 Pour ce qui concerne l’écran, j'ai envoyé un ami, et il la récupérait, Je vous remercie pour la remise , juste une remarque, il faut réactualiser votre vos points de ventes sur le GPS, car l'un des deux adresses n 'est plus opérationnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 Et Sinon pour Les GTX 960 c'est pour quand ? (Asus strix .......oh la vache !) La serie 9XX GTX est dispo chez geekzone MSI GTX 970 GAMING 4G Golden Edition=56500DA MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G=51000DA MSI GeForce GTX 970 OC - 4 Go=48500DA MSI GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 Go=83000DA [/url] Envoyé de mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirokoshi Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Salem, vous vendez l'alimentation CoolerMaster G550M 550W ? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Salem, vous vendez l'alimentation CoolerMaster G550M 550W ? merci d'avance! d'après le site voilà ce qu'il y a de disponible >>GeekZone - Alimentations PC PS: j'ai déjà personnellement testé les thermaltake et EVGA disponibles et elles sont toutes les deux nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 Salam alikoum, Je suis passé au magasin (El Biar ) aujourd'hui (23/02) et c'était fermé (12h -12h30). Si vous pouvez m'indiquer les journées et horaires d'ouverture ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 Normalement c'est tous les jours sauf le vendredi et jours fériés, si c'était fermé aujourd'hui c'est qu'il y a un soucis d'ordre personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 Normalement c'est tous les jours sauf le vendredi et jours fériés, si c'était fermé aujourd'hui c'est qu'il y a un soucis d'ordre personnel Baraka allahou fik. Je vais repasser demain inchallah et voir, merci pour la réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 Baraka allahou fik. Je vais repasser demain inchallah et voir, merci pour la réponse rapide. Wa fika baraka, je te conseille d'appeler avant, les numéros sont sur le site : http://www.geekzonedz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2015 hier c'est vrai on a pas ouvert presque toute la journée ,c'est que vers 16h qu'on ouvert ,force majeur ,un ami a moi a etait poignarder sauvagement six fois tous ca parceque il a intervenu lorsque les deux voyou ont voulu agresse une jeune fille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 InchAllah gheir el kheir pour ton ami @gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 @GoLLuM : Merci. Comme d'habitude, accueil et service irréprochable. A samedi inchallah Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirokoshi Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Salem vous vendez toujours le Core i5 4690 @3.5GHz ? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Salem vous vendez toujours le Core i5 4690 @3.5GHz ? merci d'avance! d'après le site c'est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirokoshi Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Oui j'ai vu merci bcp, j'aimerais juste confirmer pour être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés