Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Sérbie


trl-lol

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 15 premières minutes , je me suis dit oOO l'algérie waqila compte bien gagner ce match mais une minute après j'ai changé d'avis xd ensuite 2 ème but et enfin 3 ème et hopp , même celui qui commente le match disait : et oué faut pas oublié comme même qu'on joue avec une équipe redoutable et qui est reconnu mondialement xd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est qualifié en coupe du monde, c'est déjà super. Mais si on veut vraiment s'améliorer, faudra commencer à partir de la base, c'est à dire hausser le niveau de nos championnats.

Faut plus réfléchir à court terme. Faisons plutôt des projets sur 10 ans voir plus, c'est la seule solution dans ce type de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de merde

ni stade (10 minutes est le projecteur éteint)

ni publique (la plupart sans ticket et rentre a 13 h c grave et le match a 19h15)

ni terrain (2 ans fermé et k milliard pour un champ de patate)

ni entraineur (3 milieu défensif je croit qu'il n'a pas los webos pour faire un choix entre les trois)

ni adversaire (le règlement dit 6 joueur remplacent pas 100)

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de merde

ni stade (10 minutes est le projecteur éteint)

ni publique (la plupart sans ticket et rentre a 13 h c grave et le match a 19h15)

ni terrain (2 ans fermé et k milliard pour un champ de patate)

ni entraineur (3 milieu défensif je croit qu'il n'a pas los webos pour faire un choix entre les trois)

ni adversaire (le règlement dit 6 joueur remplacent pas 100)

etc ...

 

j'ai jamais vu un entraineur faire jouer 3 milieux défensifs avec 4 défenseurs derrière!!!!!!!!!

un metmour que les con de commentateur disaient qu'il était bon, bein je crois que metmour a bien apris le jeu solitaire de Saifi, il va bien le remplacer, et gazzal, bein toujours aussi seul en attaque. mais je vais pas critiquer les joueurs, le seul a juger c'est Saadane, il me briz wallah, t9oubelna el moral :(, Abdoun a largement sa place en milieu offensif, c'est mon avis, je crois qu'il est le plus colléctif des joueurs dans le jeu.

 

ps : angletaire égalise par crouch ;) c'est ce qu'on appel le coaching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAHT ce soir pour une seule raison, pour que les algeriens découvrenet enfin que ce SAADEN est un vrai nul, j'aimerai bien savoir win kra l foot comme on dit, c un robot avec un bug, il sé pas faire un changement avant la 60" ou 70" minute, wakil hakda kraha, leçon 175 chapitre 15: faut jamais faire un remplacement avant le dernier quart d'heure!! mais sinon comment expliquer ce raho qui joue le match complet malgré qu'il était à coté de la plaque mé la completement à coté, mazel tjr la meme hkaya, ghazel tjr wehdou, loin des autres, djebour remplacent malgré qu'il le plus en forme dans cette equipe, ana kraht ce bricolage, 3-0 4-0 3-0 wech saadan, des explications!!! des explications non pas au résultats mé à t decisions enfin les non décisions, je crois qu'il nous faut hadak le systeme de vote de qui veut gagner des millions, comme saadan tetleflou alors il n'a qu'à demander au public pour faire un remplacement mé c trop trop hachouma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est qualifié en coupe du monde, c'est déjà super. Mais si on veut vraiment s'améliorer, faudra commencer à partir de la base, c'est à dire hausser le niveau de nos championnats.

Faut plus réfléchir à court terme. Faisons plutôt des projets sur 10 ans voir plus, c'est la seule solution dans ce type de situation...

 

Champions ?? quels Champions ?? awah waqila on a pas vu le même match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , mnt on est (en tka moi) soulagé , j'attends rien en coupe du monde :D meme une autre tbehdila ça va etre normal apres un 3 -0 , 4 -0 , 3 - 0 = a domicile avec 100k spectateurs ect... ; donc une autre raclé fera pas plus de mal que ça lol

 

Je dirais même plus ! je ne me sentirais même plus obligé de matter leurs matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'équipe a besoin de jouer plus de 1000 matchs pour que saadane trouve le bon joueur dans le bon poste:confused:

je comprend pas pourquoi cette attitude de saadane tres défensive puis resultat 3-0, c'est pas normal

enfin c'est lui le coach.:cool:

 

je pense que lassan a bien jouer pour un premier match premier contacte avec des joueurs ce n'est pas zizou (mettez ca dans vos tetes).

 

gaouaoui na pas bien jouer du-tout = 2eme chance pour chaouchi

 

je pense aussi qu'on a pas une tactique offensive (on a une tactique (théorique ) défensive ):(

 

bouguerra a bien prouver ca nomination de Pilier

Modifié par bilmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement je ne crois plus en cette équipe et cette entraineur ...

parfois je me demande comment on c'est qualifié , comment et pourquoi on a si bien jouer pendent les qualifications de la coupe de monde ... Apres un long moment j'ai compris que c'était la volonté et les priére de tout les algériens qui leur a permis de ce qualifier , ce n'est en aucun cas eux qui ont gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...