b2oo Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour, alors voilà, aujourd'hui mardi 9 mars à 7h du mat en allumant le pc "pour lancer utorrent" j'ai été agréablement surpris de retrouver mon fawri 10 Mbps de l'autre fois, et à l'heure ou j'ecris ce post "14:15" j'ai l'upoad qui dépasse les 80ko/s efham ya fahem: pic à 7h: pic à 14:30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 en général moi je telecharge 1 go en 1 heur ou une heur et demi bssahtak, mo ica met jamais arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Je télécharge 1.3GO en 3 heures avec 115ko/s de vitesse non-stop, et avec un accélérateur en plus. Tu dois sûrement te tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 b2oo tu nous a manger notre debit rani ndor fe 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Je télécharge 1.3GO en 3 heures avec 115ko/s de vitesse non-stop, et avec un accélérateur en plus. Tu dois sûrement te tromper non je me trempte pas, car je télécharge a 150 Ko/s , sa me prend une heur et demi a peu près Envoi le lien de ton accélérateur par MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 meme moi ce matin avec fawri abonnement 256 j'etais avec un nouveau passerelle upload 55 ko/s down 220ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 je commence à en avoir marre de voir ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 profite en pour augmenter ton ratio lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Donc au fait, si ce débit part aux particuliers (10 megas) alors AT donne aux entreprises du 256 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Rester dans le sujet Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 si j me souviens bien, yavais un bug parreil chez eepad juste avant le lancement du triple play, yona qui téléchargaient avec + de 500ko/s, confirm????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 oui je le confirme!! je me rappelle très bien de cet épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) le reve algerien continue: j'ai peur nwalef, le retour à la réalité sera trés dur aprés!!! Modifié le 10 mars 2010 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 10 mars 2010 le reve algerien continue: j'ai peur nwalef, le retour à la réalité sera trés dur aprés!!! Bridi la connexion !lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 le reve algerien continue: Lah Ibarek , 16 Mbps je comprends où est passé maintenant tout notre débit !! j'ai peur nwalef, le retour à la réalité sera trés dur aprés!!! et bien pour ça il faut arrêter de poster à chaque fois que tu as du 16 Mbps , parce qu'il est clair que AT ne sera pas contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 moi je n'ai plus mon 700ko/s en download le problème s'est réglé dans mon secteur et j'ai retrouvé mon ancien débit toujours aussi bien avec un très bon ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 moi je n'ai plus mon 700ko/s en download le problème s'est réglé dans mon secteur et j'ai retrouvé mon ancien débit toujours aussi bien avec un très bon ping Tu habites dans quelle région et tu as combien en dl + ping ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Nous On Veut du Vrai 1Mbps et c'est tout ce qu'on demande pas la peine que AT dépense de l'argent sur 20 Mbps qui sera rien de plus que 256 kbps !!!!! et en plus on paye des gens pour réfléchir de cette façon pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés