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Quelque Travaux, Demoreels 2007...


alRedha

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salut tout le monde,

 

voila, recemment j'ai cree deux petites videos regroupant quelques travaux que j'ai cree ou participer a la creation dans le passe. dans le but de trouver un nouveau job (w'al hamdoulah je viens d'etre embauche).

 

la premiere est oriente : Simulation de Fluid, Dynamique, creation divers...

 

MYSPACE:http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=33875071

show01.jpg

Alternative:

DAILYMOTION:

YOUTUBE:

 

et la deuxieme est oriente: Rigging, Animation et Script.

 

MYSPACE: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=33930486

show02.jpg

Alternative:

DAILYMOTION:

YOUTUBE:

 

Merci :)

 

PS: je suis desole si ce n'est pas la bonne section! je ne sais pas ce que vous voulez dire par Graphism ----> web? ou general?

Modifié par alRedha
le doute :)
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Merci beaucoup,...ravi :).

 

la moitie des travaux sont recuperes de la demoreel de mon ancien travail, pas tous mais quelque unes, et l'autre sont mes projets personnels.

 

la configue, j'ai travaille sur des HPs! commencer avec des P3 ensuite P4, double CPU, ce qu'il ya sur le marche, quoi!

mais detromper vous, ce que vous gagner avec une station graphique c surtout la stabilite (les crashs sont rares...), mais apart ca, c des P4 avec de la rame jusqu'a 4 GO (voire plus.).

 

moi personnellement, j'ai un P4 3Ghz, 2Go DDR1 disque dur SCSI...pour ce qui est calcule, simulation, il suffit de laisser ton PC travailler la nuit (je le fais pour telecharger, pourquoi pas pour les calcules! :) ).

Modifié par alRedha
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C'est vrai j'avais pensé à ca aussi (surtout en voyant le groupe de moustiques :p)

Alors..c'est quoi ta config ?

 

pour les moustiques (ou n'import quelle foule...) est faite avec des particles, le meme objet est instance sur chaque particles, alors de cette facon l'objet n'existe qu'une seule fois dans la scene, le reste c'est du affichage (c ca la puissance de Maya :) )

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Trés joli travail Redha,

 

pour les moustiques (ou n'import quelle foule...) est faite avec des particles, le meme objet est instance sur chaque particles, alors de cette facon l'objet n'existe qu'une seule fois dans la scene, le reste c'est du affichage (c ca la puissance de Maya :) )

 

j'ai pas bien saisi cette astuce, le calcul se fait lors du rendu alors même si l'objet n'existe qu'une fois, sur la scène (chaque image) son rendu est bien calculé à partir de l'instance donc a partir des coordonnées de la particule, tout le travail est répété..non ? ....corrigez moi si je me trompe.

 

En tout cas c'est du travail de Pro et j'espère que t'as bien ta place la ou tu travaille.

 

normalement avec tout ces talents on devrait bien voir prochainement des jeux 100% made in Algeria, y'a beaucoup de moteur de jeux 100% Open source comme "Jad engine"

Modifié par mouradski
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desole pour ce retard, je vien d'avoir deux journee de fou !

 

Trés joli travail Redha,

j'ai pas bien saisi cette astuce, le calcul se fait lors du rendu alors même si l'objet n'existe qu'une fois, sur la scène (chaque image) son rendu est bien calculé à partir de l'instance donc a partir des coordonnées de la particule, tout le travail est répété..non ? ....corrigez moi si je me trompe.

oui, tu as bien raison :),

mais dans le cas de mes moustiques, si tu as bien vue la video il ne s'agit pas d'un rendu mes d'un preview de la scene (playBlast de maya). Archipi m'a demande la configue de mon PC car il parait qu'il y'avait beaucoup de calcules (vu que c'etait en temps reel, du openGL), j'explique:

toute l'architecture de maya est base sur des Nodes interconnectes (chaque node a des entrees un calculateur et une sortie). Il a aussi ce qu'on appelle le DAG Node (Direct Acyclic Graphe node), brief, ce DAG node est compose d'un Shape Node et d'un transform Node (disant les deux forme un DAG), pourquoi cela!, une form geometrique doit avoir des coordonnes pour etre affiche dans l'espace (la scene!) et ca c'est le travail d'un transform Node et sans ca, le shape n'existera pas (visuellement) dans la scene (ce qu'est impossible, par contre un transform Node peut exister seul, comme un group vide).

 

et la si tu vois bien,

1 transform + 1 shape = un affichage de ce shape dans un endroit precis dans l'espace. alors si on met,

1 transform + 2 shape = un affichage de ces 2 shapes dans un seul endroit dans l'espace.

 

et la si on met

2 transform + 1 shape = un affichage de ce shape dans deux endroit different dans l'espace.

 

peut-etre que tu connais tout ca, j'espere que j'etait assi informatif ;)

 

En tout cas c'est du travail de Pro et j'espère que t'as bien ta place la ou tu travaille.

 

merci beaucoup, sans oublie que je faisais partie d'une equipe...et la ou je travail! ehhh.....disant que j'anime des texte en 2D ( je m'eclate :mad: ).

 

normalement avec tout ces talents on devrait bien voir prochainement des jeux 100% made in Algeria, y'a beaucoup de moteur de jeux 100% Open source comme "Jad engine"

 

ca a etait toujours mon but de participer dans la creation d'un jeu video ;) , peut etre qu'on pourait essayer quelque chose ensemble? :confused: ben si t'es un programmeur,....alors vas y! :D

Modifié par alRedha
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Salut alRedha,

 

C'est excellent ce que tu fais :)

Bon courage dans ton boulot espérant te revoir ici même avec d'autres créations artistiques :)

 

J'ai juste une question : Est ce que tu as été formé en Algérie à l'utilisation de tes outils ou bien ailleurs qu'en Algérie ou bien tu es autodidacte tout simplement ?

 

Encore bravo l'artiste

 

Salutations amicales alRedha

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Salut alRedha,

 

C'est excellent ce que tu fais :)

Bon courage dans ton boulot espérant te revoir ici même avec d'autres créations artistiques :)

 

J'ai juste une question : Est ce que tu as été formé en Algérie à l'utilisation de tes outils ou bien ailleurs qu'en Algérie ou bien tu es autodidacte tout simplement ?

 

Encore bravo l'artiste

 

Salutations amicales alRedha

 

merci butterfly,

 

pour la formation je suis un autodidacte dans le sens ou j'ai pas fait d'ecole genre supinfocom ou les goblins ! :)

 

parcontre, ce qui m'a pousse a apprendre c la passion depuis mon jaune age, le fait de travailler avec une equipe (on s'entre-aide...) et puis il ya les bookins, l'internet, les films; les jeux videos et tous qu'est en relation avec le domain. et si on met tous ca dans un mixeur avec un peu du serieux et de sacrefice (genre abondonner l'universite ! :confused:) et de la foi, on abouti a des resultats. j'ai fait une formation dans une ecole prive mais ca m'a rien appri (on dirai une formation de marketing pas d'art ou d'infographie)....

Modifié par alRedha
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ca a etait toujours mon but de participer dans la creation d'un jeu video ;) , peut etre qu'on pourait essayer quelque chose ensemble? :confused: ben si t'es un programmeur,....alors vas y! :D

 

Honoré,

 

je suis entrain de télécharger Jad Engine last version, normalement y'a dedans

des plugins pour Maya pour exporter les Mesh animés avec textures et tout sous Jad, ça serait bien si tu exportais le Moustik et son environnement juste pour faire un test sur Jade, c'est un Moteur graphique très très puissant développé par des espagnols et destiné à la .NET http://www.jadengine.com/index.php?title=Main_Page, et qui prend en charge les effets de lumière, le motion blur, gestion avancé des Mesh sous plusieurs format notamment le .X,....en plus de la gestion des collisions....disons que c'est plus un moteur de jeux qu'un moteur graphique.

 

@Suivre

 

EDIT : j'ai fini le download et y'a des outils de conversion, ça serait bien si tu pouvais importer le moustique en .X (fichier pour Direct X) normalement le plugin est intégré.

Modifié par mouradski
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Honoré,

 

je suis entrain de télécharger Jad Engine last version, normalement y'a dedans

des plugins pour Maya pour exporter les Mesh animés avec textures et tout sous Jad, ça serait bien si tu exportais le Moustik et son environnement juste pour faire un test sur Jade, c'est un Moteur graphique très très puissant développé par des espagnols et destiné à la .NET http://www.jadengine.com/index.php?title=Main_Page, et qui prend en charge les effets de lumière, le motion blur, gestion avancé des Mesh sous plusieurs format notamment le .X,....en plus de la gestion des collisions....disons que c'est plus un moteur de jeux qu'un moteur graphique.

 

@Suivre

 

EDIT : j'ai fini le download et y'a des outils de conversion, ça serait bien si tu pouvais importer le moustique en .X (fichier pour Direct X) normalement le plugin est intégré.

 

je suis entrain de telecharger ce moteur de jeu 3D, et je ne suis pas sur de comprendre comment il fonctionne :confused:...a l'aide! :)

pour cela, et pour qu'on puisse aller un peu loin dans nos tests, il vaut mieux creer un nouveau topic ou tous le monde peut aider et apprendre...qu'est ce que t'en dit? .

 

et a propos des moustiques, je suis desole de ne pas etre capable de les utiliser, car il a ete cree pour une pub qui va etre diffuse normalement cette ete, mais je pourais utilise le personnage (le garcon de la video), ou meme creer un autre truc juste pour les tests.

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je suis entrain de telecharger ce moteur de jeu 3D, et je ne suis pas sur de comprendre comment il fonctionne :confused:...a l'aide! :)

pour cela, et pour qu'on puisse aller un peu loin dans nos tests, il vaut mieux creer un nouveau topic ou tous le monde peut aider et apprendre...qu'est ce que t'en dit? .

 

et a propos des moustiques, je suis desole de ne pas etre capable de les utiliser, car il a ete cree pour une pub qui va etre diffuse normalement cette ete, mais je pourais utilise le personnage (le garcon de la video), ou meme creer un autre truc juste pour les tests.

 

pour l'exploitation du moteur c'est pas très sorcié, mais faut commencer par télécharger et installer les outils nécessaires à la compilation : framework .NET 2.0 & visual C# 2005 pour commencer.

 

 

je vais ouvrir un nouveau thread sur la section Developpement pour ceux que ça interesse avec des portions de code et tout..:rolleyes:

 

Redha, t'as essayé d'importer un Mesh au format .X, tu utilises quelle version de Maya ? si tu peux faire un .X du garçon pour faire un rendu temps réel avec Jad histoire de voir ce que ça donne, j'essayerais d'uploader une video.

 

@ suivre

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il y a blender un bon moteur gratuit et open source avec un peu de python on peut faire beaucoup de chose.

les objets créer par d'autres programme comme 3ds max (coup de cœur lol) peuvent être importé

bonne chance

 

je crois que blender est un Maya like, ça sert à faire à peu prés la même chose, je parlais de moteur de jeux comme Jad qu'on peut exploiter via JadEngine.DLL qu'on peut intégrer dans son projet C# par exemple, il est basé sur DirectX et fournit des class et des méthodes qu'on peut surcharger, ça permet de manipuler des Objets (Mesh) crées avec des soft tels blender et maya notamment des objets animés, prenant en charge les fonctionnalités des carte graphique (fonctions directX) et permettant de faire le rendu et la gestion temps réel de ces objet en interaction avec l'utilisateur (clavier, souris.....)

 

Grossomodo c'est le rôle du moteur, mais dans le cas de Jad engine il prend

aussi en charge la gestion des collision et SURTOUT la gestion de la "physique" basé sur le moteur Newton et y'a même une dll IA pour intégrer des IA.

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méme blender prend en charge la gestion de la physique et il intègre un bon moteur graphique

pour moi j'ai maya mais j'ai jamais éssayé de l'installer ^_^ je suis occupé mnt avec photoshop :D

 

ce que je voulais dire c'est qu'il n'était pas destiné à être exploité avec du code genre c++/c#......un moteur graphique/phisique qui s'intègre au code genre librairie dynamique, y'a bien les DLL DirectX qui fournissent tout ce qu'on a besoin pour développer de la 3D mais les moteur 3D qui sont basés sur elle sont logiquement mieux structurés et plus faciles à utiliser, c'est d'un niveau d'abstraction un peu plus élevé. pour qu'un Mesh puisse être exploité avec un moteur graphique, il doit être exporté vers un format compréhensible par le moteur, plusieurs plugins sont disponibles pour 3D Max et Maya et sont fournis avec le SDK DirectX, le format utilisé par DirectX est le .X

Modifié par mouradski
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salut tt le monde

c excellent ce que tu fait vraiment bravo alredha je te souhaite une bonne continuation

moi aussi je suis fan de 3D mais pas le temps de se développer (université:mad:!!!)

et depuis le lycée que g toujours réver de commencer dans le métier du jeuxvideo ou l'infographie 3D j'avais voulu commencer un Projet TT SEUL (eh oui la connerie de la jeunesse:D:D) c'était un mod de half-Life qui n'a abouti a rien :p:p......car j'avais déjà de bonne notion en mapping (je posterai des image plutard) ....j'avais les yeux plus grands que le cerveau!!

moi aussi je suis partant pour un projet entre nous en tant que level-designer (je fait de l'architecture)

je suis bon en 3DSMAX\Photoshop j'attaquerai cet été MAYA (75 GO de vidéo/ebook qui m'attende :rolleyes:)

ce que je veux vous proposer c qu'on fasse un mod sur un jeu qu'on definira a l'avance (Half-life 1,2 ,Quake 3 arena "toujours vivant" Ou quake 1 Qui est OPEN SOURCE etc ......)

nous pourront bénéficier de plusieurs avantage :

- Moteur graphique et physique existe déjà ;nous, on proposent l'idée et les amélioration graphique et ont modifient le code source.

- ont pourra bénéficier de logiciel pour professionnel (l'Algérie est un pays ou les logicielle circule librement un véritable paradis si on sait ce qu'on veut)

on doit être réaliste sa prendra bcp de temps mais on quand on y prend plaisir ;);)

quelque site pour le moteur de Quake 1 Il est Fait En C :

http://www.inside3d.com

http://planetquake.gamespy.com/View.php?view=Articles.List&category_select_id=5&old=techtips000311_a.shtml

d'autre langage ou logiciel existe pour créer des jeux exemple:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_amateur

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resalut les gas,

 

ayayay! desole pour ce retard, car mon abonnement s'est expire et je viens de me reabonner (ah, l'eepad! c de plus en plus difficile de l'accepter dans ma vie, meme eli chadou la caisse walaow ychanfou :confused: ) ...en tous les cas,

desole encore :).

 

mouradski, j'ai maya 2008 ext 2 (la vie est belle ici :) ) et je ne trouve pas le type de fichier .x pour exporter les objets, meme sous 3DSmax. mais je vais m'y mettre ce soire.

 

merci el3anif, bon courage a toi aussi ;)

 

merci mayax pour l'info, ils ont atteint le professionnalisme :), la3ghouba lina nchalah

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resalut les gas,

 

ayayay! desole pour ce retard, car mon abonnement s'est expire et je viens de me reabonner (ah, l'eepad! c de plus en plus difficile de l'accepter dans ma vie, meme eli chadou la caisse walaow ychanfou :confused: ) ...en tous les cas,

desole encore :).

 

mouradski, j'ai maya 2008 ext 2 (la vie est belle ici :) ) et je ne trouve pas le type de fichier .x pour exporter les objets, meme sous 3DSmax. mais je vais m'y mettre ce soire.

 

merci el3anif, bon courage a toi aussi ;)

 

merci mayax pour l'info, ils ont atteint le professionnalisme :), la3ghouba lina nchalah

 

le plugin pour Maya et 3DX MAX sont disponibles dans le SDK DirectX sur le site Microsoft, désolé mais j'ai pas le débit nécessaire pour télécharger le SDK complet.

 

@Suivre

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    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir  des nouveautés comme un enfant gâté qui découvre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que au moins plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
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