Jump to content

Recommended Posts

Comment créer un serveur FTP sans utilisateurs svp ?

j'ai un crée par Filezilla mais lorsque je me connecte sur le site je trouve que mes fichier enfin j'ai créé un avec home.html mais sa sert a rien sans connecter sur le serveur donc je veut un qui peut donnez accès limité a tous les membre et que je l'héberger moi même !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
    • Bonjour tout les offre AT aucune ne stipule la VDSL comment réclame une offre inexistant pour les particulier, enfin c des fou et le plus grand fou celui qui les suit.
    • @ZHealer il a perdu le VDSL a priori...c'est quand meme fou...on donne l'ordre de le brancher en vdsl...ensuite 3 jours plus tard ils le debranchent ! @Hawks321 je te suggere d'aller a actel comme si de rien n'etait...dis leur que tu etais un abonné 50 megas...et qu'on ta retrogradé !!!! helas tu nas pas de preuve de contrat...mais joue sur la clause de "basculement automatique et eligibilité"....
  • Create New...