medmed2005 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 essalam alaycoum j ai vu beaucoup de message negatif mais moi j ai un message positif hier (a blida) mon debit a augmanté j été avec 130ko/s maintenant 230ko/s stable mais le ping a augmanté de 70 ms a 140 ms aujourd hui aussi il est stable . l upload a passé de 28-30 ko/s et maintenant a augmanté jusqu a 58-60 ko/s c est le debut je croix du haut debit reste l augmantation de la bande passante a 16-20 Mo pour envoyé le jus de la TV (44-46 chaines) avec le telephone IP attention : AT n a j amais dit que le debit va passé a 20 Mo mais la bande passante oui . comme eepad il y avais une bande de 5 Mo et un debit d 1 Mo les autre pour la TV . alah yahfedkoum ya khaouti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 merci de ce message plein d'optimisme mais je préfère rester sur mon pessimisme car trop de déception avec AT m'empêche de leur faire encore confiance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Oui ,je le confirme aussi débit très stable toute la journée j'ai jamais vu sa mais bon faut pas se réjuire trop vite 1méga Cybercafé a 19h40 il et plein tous le monde et connecté et regarder ce que j'ai sur le test Modifié le 26 mars 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 oui moi aussi blida depuis hier je dl avec du 150ko/s du ping 100 sur wow je test sur mire et speedtest j'ai 1.5 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Bsr tout le monde, moi aussi je suis de Blida exactement à Ouled Yaich. j'ai un abonnement Anis 512k et je ne suis pas satisfait de ma connexion, déconnexion toute la journée, débit minable, blocage des sites.. Pouvez-vous me dire où vous résider exactement et vous avez quoi comme abonnement (jazjaz Maverick medmed2005). J'envisage changer pour un abonnement Fawri, que me conseillez-vous y compris le débit bien sur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 oui moi aussi , le débit a augmanté il est trés stable,il ont mis de la fibre optique "je l'ai est vu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Où ils l'ont mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Où ils l'ont mis ? il l'ont mis sur tout birtouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 connexion toujours pourrie (easy 1M tlemcen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 il l'ont mis sur tout birtouta Et t'as quoi remarqué coté rapidité Peux-tu nous faire un aperçu image :-) comme il a fait notre ami Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 il l'ont mis sur tout birtouta A la maison aussi ? tu a un truc dan le genre chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 blida join ville eh fawri les ports sont fermé meme le port 1723 qui permet de se connecter a un vpn donc si sa te derange pas les port je te conseil fawri j'avais easy et c'est tres stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 blida join ville eh fawri les ports sont fermé meme le port 1723 qui permet de se connecter a un vpn donc si sa te derange pas les port je te conseil fawri j'avais easy et c'est tres stable Et je choisie quoi comme abonnement le 512 ou le 1m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Salam, Je suis à Blida, hier c'était beaucoup de déconnexion mais aujourd'hui il est 21h et je dl à 60K-85K (j'ai une 512 Fawri), j'espère que ça va durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 A la maison aussi ? tu a un truc dan le genre chez toi ? C'est quoi ce truc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 C'est quoi ce truc!!! c'est le FTTH on est encore loin de ca mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 heuuuuu ! LOL ? tu me fais marrer :D:D:D:D fawri a augmenté le débit :D:D:D dans 3 4 jours tu va retrouver ton débit pourris 20méga en Algérie quand les poules auront des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 moi je croirais Algérie Télécom sur le négatif pas sur le positif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2010 oui moi aussi , le débit a augmanté il est trés stable,il ont mis de la fibre optique "je l'ai est vu" Ici à Mahelma, première commune créée en Algérie et dernière commune à recevoir le gaz naturel (2009) AT a tout câblé en fibre optique cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Anis toujours rien... dommage j'espère qui vont se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Et je choisie quoi comme abonnement le 512 ou le 1m ? j'ai du 1 mega et sa roule bien a toi de voir donc Modifié le 27 mars 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJSAT Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 oui c est vrai easy est la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Fawri 1méga alger 00:15 ===> upload = download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 easy 1M test effectué a 00:25 la HONTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Ici à Boufarik Fawri le débit en téléchargement s'est beaucoup amélioré, j'espère que ça va durer ! Téléchargement stable depuis rapidshare Level(3) Durant toute la journée à 60ko/s , durant la nuit ça grimpe jusqu'à 100ko/s stable. Espérons que ça ne s'interrompe pas lorsque le service tv par adsl sera lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés