TorrentZ Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 pareil ici a annaba , depuis hier je telecharge a 200kb/s , ça arrive souvent mais ça re-passe a la normal un peu apres si il y'a une augmentation et bien c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2010 j ai rebooté mon routeur pour voir si la 230 ko/s reste , resultat au demarage il demmare a 240 ko/s puis apres 1 Mo de telechargement il desent a 134 ko/s fixe , c est arrivé chez EEPAD avant le lancement du haut debit 5 Mo/s . une chose que j ai bien constaté la connexion est sans coupures quand tu ping (ex: ping http://www.google.com -t ) il y avais avant chaque 2 ou 3 second une coupures maintenant c est presque nickel . autre chose le fibre ce n est pas pour les maison mais pour les interconnexion entre les postes de distribution et pour les entreprise et un 2 eme cable pour la video surveillance . c est confirmé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Et t'as quoi remarqué coté rapidité Peux-tu nous faire un aperçu image :-) comme il a fait notre ami Maverick voila mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Fawri 1méga alger 00:15 ===> upload = download easy 1M test effectué a 00:25 la HONTE je ne comprends pas comment vous arrivez a payer du 1mo et vous avez ce débit et ce ping là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Ici à Mahelma, première commune créée en Algérie et dernière commune à recevoir le gaz naturel (2009) AT a tout câblé en fibre optique cette semaine. Ah oui c'est vrai ça? STP tu peux nous en dire plus Mouzak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Esperant que sah cette fois si c'est du serieux de la part de AT mais je doute fortement trop de deception avec AT Pour ma part aucun changement de la conection ping pourrie debit correcte -alger centre fawri1mo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Bien, c'est pour ça qu'hier jouer en ligne était injouable Un gros fake, et si c'est vrai bah c'est QUE pour le téléchargement Perso moi j'ai toujours eu 115 ko/s stable avec un accélérateur : Je télécharge 1.3 GO en 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Test effectue a midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 je sais pas ce qu'il ya mais j'ai un ping de 2000 ms sur une passerelle qui d'habitude à 80 ms de ping et le Upload est bridé à 32 kbits , c'est quoi encore !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Toujours un débit d'escargot asthmatique : Je télécharge des torrents à 20Ko/s cumulés (le total de mes DL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimesali Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 hi hi loooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 les gens qui ont un débit très grand , ne vous réjouissez pas , c'est simplement notre débit qui est passer chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 fawri 1 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 fawri 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Test réalisé à 13h15 C'est excellent et sa dur depuis mercredi soir :D:D:D Petite information : J'ai lue qu'une entreprise en travaux a coupé ( Mercredi ) le cable de fibre optique qu'avais mis AT fi Alger , donc Alergie Teleco**e a porter plainte contre eux , sans cité le noms de l'entreprise . Esque c'est la raison de notre haut débit ? PS: notez qu'on a presque tous le meme upload . Modifié le 28 mars 2010 par KingLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 quand vous vous apercevez que la connexion est nettement mieux , dites pas que AT a augmenté le debit ou quelque chose comme ça , c'est juste qu-il ya des personnes privées de connexion en ce moment , ou leur debit est catastrophique comme le mien , et ping +2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Une heure aprés ... téléchargement 10Ko/S ping 85.... Chute libre , un truc de fou ... Quelle arnaque , juste un fake qui as durer quelque jours dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Told you . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Chez moi mazalete mli7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 question su la nouvou conec 20mga tv ip bla bla bla les port il sont blocké or no FA IS VERY BAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) il y a pas longtemps j'ai passé 15 jours avec un debit stable, ping entre 90-110 jours et nuits vitesse de téléchargement 100-130k/s...mais maintenant c la catastrophe le ping ne descend pas au dessus de 200ms navigation médiocre vraiment très médiocre même google après plusieurs tentative prend un sacré temps pour s'affiché !! plain de déconnexion déconnexion déconnexion .. et ça dur plus d'une semaine maintenant !! alors en tous je peut rien faire vraiment rein même mon Antivirus a du mal a faire sa mise a jour ..hier en passent je suis entré dans l'établissent de AT de Daksi Constantine je lui s'est raconté tous ça, elle ma dit "moi je peut rien faire .." elle ma suggéré de changer vair 512k/s alors que moi j'ai 1mo je lui demander pourquoi elle ma dit "lghachi kamel yachkor fi 512" O.o j'ai rien compris ... des fois je me demande si je suis pas un con xD !! par ce que je continu a leurs donner de l'argent ... mais *alah ghalb* je peut pas vivre sans connexion ! :mad::mad::mad::mad: have fun Modifié le 29 mars 2010 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 il y a pas longtemps j'ai passé 15 jours avec un debit stable, ping entre 90-110 jours et nuits vitesse de téléchargement 100-130k/s...mais maintenant c la catastrophe le ping ne descend pas au dessus de 200ms navigation médiocre vraiment très médiocre même google après plusieurs tentative prend un sacré temps pour s'affiché !! plain de déconnexion déconnexion déconnexion .. et ça dur plus d'une semaine maintenant !! alors en tous je peut rien faire vraiment rein même mon Antivirus a du mal a faire sa mise a jour ..hier en passent je suis entré dans l'établissent de AT de Daksi Constantine je lui s'est raconté tous ça, elle ma dit "moi je peut rien faire .." elle ma suggéré de changer vair 512k/s alors que moi j'ai 1mo je lui demander pourquoi elle ma dit "lghachi kamel yachkor fi 512" O.o j'ai rien compris ... des fois le me demande si je suis pas un con xD !! par ce que je continu a leurs donner de l'argent ... mais *alah ghalb* je peut pas vivre sont connexion ! :mad::mad::mad::mad: have fun :D:Dmeme moi je suis 1 con je les paye et meme a 4h du mat je ne depasse pas les 120/180kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) je viens de faire un speedtest , j'ai fawri 1mo un autre juste apers : encore un autre : et enfin le plus realiste lol : alors , c'est quoi ça? Modifié le 29 mars 2010 par TorrentZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés