Moderators mouzak Posted March 27, 2010 Moderators Share Posted March 27, 2010 En surfant cette après-midi sur forumdz, j'ai remarqué l'existence d'un petit rectangle vert sous le nom du membre. En déplaçant le curseur dessus, la mention suivante "XXXX est sur une route distingués" (distingués et non distinguée). (XXXX étant le membre). Question : C'est quoi cette route:confused: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 c'est la bonne route si t'as sa ...... sa ve dire : continue comme sa ... un jour tu aura ton propre forum en Vbulletin et tu va en fair ce que tu ve ..... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonsoir, c'est moi qui a activé l'option des "réputations" sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Tout le monde a une bonne réputation à ce que je vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Ahhhhh pas remarqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 ah oui j'ai remarquer sa, merci kho, euh ... , quand le membre n'est pas dans la bonne route son truc deviendra rouge a la place de vert ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 bizzare sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 sympa le nouveau truc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 toujour pa sde réponse a ma question , sinon comment c'est point de réputation fonctionne, je veut dire comment faire pour les augmenter et les diminuer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 toujour pa sde réponse a ma question , sinon comment c'est point de réputation fonctionne, je veut dire comment faire pour les augmenter et les diminuer ?? regarde en bas de chaque message ( l'etoile ) c'est sa qui augmente la reputation .... faut que les autres clic sur l'etoile pour la fair diminuer c'est au admin et moderateurs seul la possibilité de le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 lorsque vous cliquez sur l'étoile a côté de l'icône "remercier de l'excellent message" vous donnez de la réputation à l'intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 ahh ok, merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Hamdoullah pour l'instant j'ai une bonne réputation sur le forum Merci pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts