Jump to content

expert architecture technique J2EE.


Recommended Posts

Je recherche pour mon client, un expert architecture technique J2EE.

 

Prestation d architecture applicative et d expertise technique en matière de développement Connaissances solides dans les dernières technologies JEE (JSF, Websphere/Tomcat, caches distribués, solutions de grid computing)

 

Expérience significative dans un contexte similaire (projet de développement d applications financières dans un contexte de coopération internationale).

Expérience dans un contexte de projets fonctionnant en mode agile serait un plus.

Savoir s’exprimer aisément en anglais à l oral et à l écrit.

Une connaissance fonctionnelle du domaine du risk management financier (pricing d actifs financiers) et des procédures de middle-office est un plus.

 

Expérience significative de projets dans un environnement similaire (anglais, criticité)

Expérience significative du pilotage de développements JEE et notamment des frameworks mis en œuvre (Rich Faces, JSF 1.2, Hibernate 3.1.1, Ajax)

Connaissance des infrastructures de sécurité en environnement web JEE

Connaissances générales du fonctionnement des systèmes financiers, la connaissance des principes de gestion du risque (modèles de pricing notamment)

Expérience de l'intégration continue.

 

Date de début : ASAP

puce002.gif Durée : 200 jour

puce002.gif Lieu : IDF

puce002.gif Tarif : A négocier

 

 

Pour plus d'information, mes coordonnés par MP.

Edited by ReDhAx
Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...