nox23 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Salut! avec djezzy, le téléphone éteint je recevais mes appels en absence avec un message quand je branché mon portable . Je voudrais savoir si cette option existe avec Mobilis "061".Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 avril 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 23 avril 2010 Sa m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 oui sa existe mai j'ai oublier le numéro ou il faut faire le renvoi d'appel je croit que c'est 580 ou 680 a vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) http://www.facebook.com/notes.php?id=42619796516&start=10&hash=865fc3f664e7e341f414f5e225a855f6 Modifié le 23 avril 2010 par Chevrosky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 voici le service Mobilis lance le service 644 Mardi 8 Avril 2008 -- ATM Mobilis annonce la lancement du service 644. Le 644 permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming. Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel. Mobilis précise que pour configurer le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel” et de sélectionner “si injoignable” puis de composer le 644 ou de composer la formule suivante **62*644# puis de presser la touche “appel”. Afin de désactiver le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel”, sélectionner “injoignable” et “annuler le renvoi” ou de composer le formule suivante ##62#. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 avril 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 23 avril 2010 Merci [/url] ReDhAx sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 de rien les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 ça existe sous Nedjma cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 oui meme sur nedjma ça existe .. voir sur leur site sinon les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 oui meme sur nedjma ça existe .. voir sur leur site sinon les contacter consulte ce lien : DIMA et aussi ce lien : Portail des Services Nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 ça existe effectivement, merci...voici pour les détails : Le service DIMA offre deux options : Si votre Messagerie Vocale est activée : Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d’appels pour chaque numéro, la date et l’heure de la dernière tentative. Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333. Si votre Messagerie Vocale n’est pas activée : Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 selon vos besoins. Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés