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Appels en absence avec mobilis


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voici le service

 

 

Mardi 8 Avril 2008 -- ATM Mobilis annonce la lancement du service 644. Le 644 permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming. Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel. Mobilis précise que pour configurer le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel” et de sélectionner “si injoignable” puis de composer le 644 ou de composer la formule suivante **62*644# puis de presser la touche “appel”. Afin de désactiver le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel”, sélectionner “injoignable” et “annuler le renvoi” ou de composer le formule suivante ##62#.

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ça existe effectivement, merci...voici pour les détails :

 

Le service DIMA offre deux options :

Si votre Messagerie Vocale est activée :

 

  • Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA
  • Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d’appels pour chaque numéro, la date et l’heure de la dernière tentative.
  • Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333.

Si votre Messagerie Vocale n’est pas activée :

 

  • Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 selon vos besoins.
  • Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS.

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    • Hélas c'est trop tard...ils vont mettre des années à préparer une loi...puis...la modification de celle ci...puis la publication...puis après des années...sa mise en place...!! On sera en 2045...
    • Il faut relancer la législation sur le dégroupage avortée en 2018 qui devait mettre fin au monopole d'AT et qui  introduisait dans son article 101 l’obligation pour l’opérateur historique, à savoir Algérie Télécom, de « donner suites aux demandes de dégroupage de sa boucle locale formulées par les opérateurs de services de communications électroniques » et de « prendre toutes les mesures nécessaires pour aménager ses infrastructures ainsi que ses locaux techniques existants afin de permettre aux demandeurs de dégroupage la co-localisation de leurs installations nécessaires à la fourniture de leurs services ». On se rend enfin compte  qu'après 4 ans de travaux le taux d'installation de la FTTH reste très faible et que AT seule mettra des dizaines d'années pour fibrer tous les abonnés
    • Encore quelque chose qui arrive avec près de 19 ans de retard ! https://www.algerie-eco.com/2024/05/23/tassili-airlines-lance-un-nouveau-site-web-dachat-en-ligne/
    • L’Algérie se prépare activement au déploiement de la nouvelle norme du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération dite «5G».  Mobilis, Djezzy et Ooredoo auraient déjà lancé des opérations expérimentales, en prélude à un éventuel lancement commercial par le déploiement d’infrastructures avec l’expertise technique de partenaires, tels que Huawei, Nokia ou encore Ericsson.  Lire toute l'info depuis la source
    • En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la  Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement  moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications.
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