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Appels en absence avec mobilis


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voici le service

 

 

Mardi 8 Avril 2008 -- ATM Mobilis annonce la lancement du service 644. Le 644 permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming. Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel. Mobilis précise que pour configurer le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel” et de sélectionner “si injoignable” puis de composer le 644 ou de composer la formule suivante **62*644# puis de presser la touche “appel”. Afin de désactiver le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel”, sélectionner “injoignable” et “annuler le renvoi” ou de composer le formule suivante ##62#.

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ça existe effectivement, merci...voici pour les détails :

 

Le service DIMA offre deux options :

Si votre Messagerie Vocale est activée :

 

  • Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA
  • Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d’appels pour chaque numéro, la date et l’heure de la dernière tentative.
  • Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333.

Si votre Messagerie Vocale n’est pas activée :

 

  • Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 selon vos besoins.
  • Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS.

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  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
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