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Appels en absence avec mobilis


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voici le service

 

 

Mardi 8 Avril 2008 -- ATM Mobilis annonce la lancement du service 644. Le 644 permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming. Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel. Mobilis précise que pour configurer le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel” et de sélectionner “si injoignable” puis de composer le 644 ou de composer la formule suivante **62*644# puis de presser la touche “appel”. Afin de désactiver le 644, il suffit d’accéder au menu du “renvoi d’appel”, sélectionner “injoignable” et “annuler le renvoi” ou de composer le formule suivante ##62#.

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ça existe effectivement, merci...voici pour les détails :

 

Le service DIMA offre deux options :

Si votre Messagerie Vocale est activée :

 

  • Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA
  • Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d’appels pour chaque numéro, la date et l’heure de la dernière tentative.
  • Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333.

Si votre Messagerie Vocale n’est pas activée :

 

  • Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 selon vos besoins.
  • Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS.

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    • Acheter sur aliexpress est toujours risqué en algerie ...plusieurs de mes amis n'ont jamais reçu leur matos...même si la plupart reçoivent 
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    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
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