Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise en ligne de la version bêta du portail e-citoyen

mouzak

Recommended Posts

• Moderators

Selon l'APS :

La version bêta du portail e-citoyen, www.elmouwatin.dz, offrant un accès rapide à l'information administrative de l'Etat, a été déjà mise en ligne, a-t-on indiqué lundi à Alger auprès du ministère de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication. Le portail e-citoyen, un guichet unique dans ses deux versions, arabe et français, est doté d'un contenu varié tels que des annuaires, textes juridiques, services en ligne et une actualité quotidienne, portant sur toutes les informations relatives aux mesures adoptées et/ou annoncées par les pouvoirs publics, a expliqué M. Hocini, directeur de la société de l'information au ministère lors d'une réunion des cadres du secteur.
  • Like 6

Utile en théorie mais je viens de tenté d'accéder à la facture de téléphone fixe et mobile et à chaque fois que je tente de crée un nouveau compte avec mes coordonnés de contrat et bien il me sort que ça ne correspond pas à leur base de données.

Comme pour tous le reste en algérie ! le produit si il existe et bien il ne fonctionne pas de toute façon, "&+¤#^~¤ :(

Edited by Jazz3210