Forumdézien Posté(e) le 11 mai 2010 Share Posté(e) le 11 mai 2010 théoriquement le DSL ne peut atteindre cette vitesste comment il comptent faire inventer une nouvelle génération de DSL Sa se fera surement avec de la fibre optique ce qui veut dire que sa sera une offre progressive au rythme de déploiement de la fibre mais là n'est pas le probléme, c'est les 50 Mo qu'ils veulent fournir aux futur abonnés en fibre ! comment vont ils l'assurer ? tu pourra facilement avoir du 100 Mbps entre ton modem optique et le dslam (ou je ne sais quoi) mais en mesurant ta vitesse internet tu retrouvera du 0,7 Mbits ou moins comme actuellement avec du câble téléphonique à quoi bon donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 ca c'est leurs projet d'avenir hhhhhhhhhhh: fibre optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Le ministre des TIC à parlé de 20 Mbits d'ici 2013 mais pas de 50Mo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Le ministre des TIC à parlé de 20 Mbits d'ici 2013 mais pas de 50Mo !!! ça veut tout dire, Ils ne savent même pas de quoi ils parlent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 pays de promesses berk , en plus elles sont gratuites alors promettons a ce foutu peuple en quête d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 vu les problèmes rencontrés et traités sur ce même forum, baisses de débits, désynchronisations, mode routeur qui ne marche pas .... et ce avec un débit maximal de 1 mb je crois qu'on est loin des 50 Mo tout en sachant que echourouk n'est pas vraiment une source très fiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 je n'ai jamais vu un journal comme echorouk 99.99% mensonges. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 si yen a , tous les journaux arabophones ! mais c'est pas de leur faute. c'est la faute à nous , car nous continuons à les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir, Totalement d'accord avecsmaildz,mais en plus ,je ne les lis jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. et je viens de savoir que ce torchon d'el chourouk a annoncé un accident de Chaouchi (voir dans ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés