Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TV Samsung 84cm serie 4 PRIX EN BAISSE

jfk

Recommended Posts

voila apres l'ouverteur de l'usine samha home appliance de sétif, les prix sont en baisse.

les samsung 84cm serie 4 a 52000.00 da dans les magasins, j'ai entendu dir que a el eulma les tv 84cm sont a 35000.00 da.

Vrai ou faux ?

si c'est vrai ma tab3ouche y'en aura pour tout le monde lol

Production :

- 400 réfrigérateurs /jour

- 400 machines à laver/jour

- 600 climatiseurs /jour

- 800 tv couleur/jour

- 600 LCD 32’’ /jour

Source : http://www.nticweb.com/inauguration-de-lusine-samha-home-appliance-de-setif-aujourdhui-des-produits-samsung-made-in-algeria.html

• Like 3

un 32 serie 4 à 35000da, j le prends tout de suite, je fais confiance à nos ingénieurs, wellah ça fait plaisir.

si seulement on construisait chaque année 10 usines de cette envergure, l'algerie commencera vraiment à voir le bout du tunnel.

mmm à 50000da skhouna l hala chouia, question marketing c pas le top, sachant que c un nvo produit made in dz fallé le vendre à perte au début pour se donner une image, à 50000da c un pe risqué je trouve.

salam

les gars je suis pas connaisseurs , mais ne pensez-vous pas que la série 4 est dépassée ?

oui ta raison mais sur notre marché quand tu compare avec ceux a ce prix c'est normal (condor 32")

les samsung mnt sont dans la serie 9 :) (LED 3D .... et je c pas koi de nouveau pour la serie suivante)

A 35.000 DA, non ce n'est pas possible, mais je confirme que c'est à 52.000 DA voir moins à El Hamiz, environ 50.000 DA je pense, Les Condor, Stream, TCL et compagnie ont du soucis à se faire.

Je ne sais pas, c'est à travemania de nous répondre !

• 2 weeks later...

juste pour vous dire:

oui la serie 4 est tres depassé...elle a eu du succes en 2009 car tres bon prix.

en general samsung est a deconseiller car leur dalles sont fabriqués par des societes tiers.....ce qui n'est pas le cas des sony et panasonic...

• 4 weeks later...

bsr a tous

un ami ma parlé il ya 1 mois de tv 32 pouces samsung a 35000 da a setif , c les tv fabriqués en algerie LA32B450 . mais comment serait ce possible vu que ces tv la se vende a 52000 da a alger .

merci de nous renseigner , et si vous conaissez un endroit ou les samsung serie 4 sont moins cheres que 52000 da merci de men informer

• 1 year later...

Salam ,

Je cherche désespérément , le site web de samsung algerie pour voir les modeles dispo en Algerie , sans succes !

J'en conclu qu'ils n'ont pas de site web !

Si vous avez une idée des prix des tv samsung , je suis preneur , meme ceux importés d'Europe .

Je suis interessé specialement par les LED 32" a 37" avec prise en charge du DLNA .

Merci .

Edited by redaamine