Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noudjoum, un nouveau programe de fidelité pour les clients Nedjma


Messages recommandés

Chere amis. Nedjma a lancé depuis quelques jours un nouveau programe de fidelité a ses abonnées qui ont activé leurs puces avant 3 mois ou plus. Pour les clients Star Hala qui ont activé leurs puces entre 3 mois et 6 mois ils seront activé automatiquement sur l'offre Gold ( 50 Da = 50 min vers Nedjma , ou 50 Da = 50 SMS vers Nedjma ) . Pour les clients Star Hala qui ont activé leurs puces avant 6 mois ou plus ils seront activé automatiquement sur l'offre platinium ( 100 Da = 25 min vers tous les opérateurs ) . Pour les clients Nedjma plus c'est la meme chose, la seule diffirence c'est pour l'offre platinium il est valable pour les clients qui ont activé leurs puce avant 1 année ou plus... Pour profiter de cette offre il faut composer *110# Ok .

Modifié par amir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma puce nedjma star je suis sur l'offre platinium avec 100 da (pas 50 da) pour 25 minute ver tout les réseaux ou 50 da pour 50 minute et 50 sms.

 

sur mon autre puce star j'ai l'offre gold avec le choix entre 50 da pour 50 minutes ou 50 sms

 

à noter que c'est a consumer le jour même

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@REDHAX : mon frère, il avait eu un petit changement en ce qui conserne le programe de Noudjoum. Pour le niveau Gold et Platinium, il ont ajouté l'offre illimité vers Nedjma de 00h a 6h du matin pour 100 Da . j'ai entendu parlé qu'il y a aussi le niveau Silver , tu a des informations a propos de ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma puce nedjma star je suis sur l'offre platinium avec 100 da (pas 50 da) pour 25 minute ver tout les réseaux ou 50 da pour 50 minute et 50 sms.

 

sur mon autre puce star j'ai l'offre gold avec le choix entre 50 da pour 50 minutes ou 50 sms

 

à noter que c'est a consumer le jour même

 

 

Salut frère,

En lisant ton message, je me suis dit : > Une faute de frappe inéluctable que nulle personne ne peut y échapper, ensuite je me suis dit qu'il est fort possible que je ne connaisse pas ce mot,

 

Une petite requête sur google et voila le résultat :

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/se_consumer

 

Merci l'ami, on n'apprend toujours de vous, merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Franchement ça m’écœure de voir que t'en as fait autant pour une petite faute d'orthographe hhhhh et bien je vais me rabaisser a ton niveau et te faire pare de tes fautes ;)

(Une faute de frappe inéluctable que nulle personne ne peut y échapper) là mon gros ça craint grave pour la grammaire hhhh avec une langue plus propre et plus soutenue je dirais (une faute de frappe inéluctable a laquelle nulle ne peut échapper)

sans oublier ton choix des mots laisse beaucoup a désirer hhhh (inéluctable)???? tu exagères là...

et juste une info: c'est pas une faute de frappe c'est juste un terme mal placé ^_^

pour couronner le tout tu peux me dire pourquoi tu as ajouté le N' de la négation au verbe apprendre?? (on n'apprend toujours de vous) tu voulais probablement dire "On apprend toujours de vous..."

en tout cas félicitation tu as une très bonne maitrise de la langue mais ton choix des mots et ta grammaire sont a revoir...

Cordialement... Honoo no Paulkuane

Modifié par willkuane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...