itchak Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam alikoum, je possède un Win vista home premium 64bit je veut faire une mise a niveau vers Win seven intégrale 64bit ma question est : âpre la mise a niveau es-que ma clé vista marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam alikoum, je possède un Win vista home premium 64bit je veut faire une mise a niveau vers Win seven intégrale 64bit ma question est : âpre la mise a niveau es-que ma clé vista marchera ? Non, il te faut acheter une nouvelle licence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai un probleme dans mon laptop emachines j'ai cheter mon laptop integre de win7 mais chaque fois il apparait un message comme il est illustre dans la photos que j'ai une copie de win7 contrefacon j'ai le cd tous les equipements de laptop mais j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) j'ai un probleme dans mon laptop emachines j'ai cheter mon laptop integre de win7 mais chaque fois il apparait un message comme il est illustre dans la photos que j'ai une copie de win7 contrefacon j'ai le cd tous les equipements de laptop mais j'ai rien compris.[ATTACH=CONFIG]2159[/ATTACH] si t'as acheté ton Laptop d'occasion, ne pas écarter la possibilité qu'on ait substituer la licence originale par une autre Modifié le 30 mai 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 non mon laptop est nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Il faut contacter Microsoft Algérie puisque ta liscence est originale, ils pourront sûrement t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Algeria Microsoft North Africa Home Page Microsoft Algérie Algeria Business Center Pins Maritimes Alger Téléphone: +213 21 89 10 70 Fax: +213 21 89 10 76 Algeria Product Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés