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titeuf15

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Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous !

Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T.

 

je confirme que depuis le 4 juin j ai une connexion superbe stable 24h sur 24. même avec eepad javais pas cette stabilité

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Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous !

Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T.

 

 

+1 ......

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  • 3 weeks later...
Je confirme avec une petite précision, c’est que la première ligne qui utilise les identifiants pour la première fois, seront enregistrés pour cette ligne rien d’autre, meme si la ligne n’est pas la propriétaire d’origine.

 

C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-)

 

Et dans le cas d'un déménagement (de ligne), ça se passe comment ? ... Ah c'est bon au fait, le peuple Algérien est sédentaire maintenant ! Il ne vagabonde plus ! Raaa ! Quel dommage ! Du coup ça fait moins de boulot pour Aljiri tilikoum !

Modifié par ButterflyOfFire
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Je comprend pas, c'est illogique comment se peut il qu'un FAI peut fixer un mot de passe de connexion avec une tel ou tel ligne téléphonique, je croyais que le plus important sur internet et pour les FAI c'est les adresses IP et vue que ces adresses IP changent constamment chez Fawri, comment peuvent-il enregistré un mot de passe pour une ligne spécifique représenté par une adresse IP qui change à chaque fois ? des explications svp pour les connaisseurs de ce domaine ?

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C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-)

 

ça sera handicapant pour le client, en cas de changement de modem, il sera obligé de faire appel au FAI.

 

D'autres parametres sont pris en compte pour identifier le client, tels que son port au niveau du DSLAM, l'IP du DSLAM et son username. Ces info sont stockées lors de sa toute premiere connexion et de ce fait, si ce meme username est reçu avec un autre port/IP DSLAM, l'authentification de ce client sera refusée.

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    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
    • Rendre vos appareils sous Android beaucoup plus réactifs. Sur Android (Téléviseurs , Box TV et Smartphones) On peut améliorer sensiblement les performances.     
    • LG est victime d’une faille de sécurité sur ses TV Selon les conclusions de Bitdefender, ces vulnérabilités pourraient permettre à une personne non autorisée de contourner l'authentification, d'ajouter de nouveaux comptes d'utilisateurs privilégiés, d'injecter des commandes au niveau du système d'exploitation et, en fin de compte, d'obtenir un contrôle complet sur les appareils concernés. Bien que les failles nécessitent d'abord d'être sur le même réseau local (Wifi ou Ethernet) pour être exploitées, un attaquant à distance pourrait alors garder le contrôle indéfiniment une fois qu'il est compromis. Il pourrait ainsi espionner les habitudes de visionnage, accéder aux comptes et services connectés, installer des logiciels malveillants, intégrer le téléviseur dans un réseau de zombies, etc. Votre TV LG est-elle concernée par une faille ? Bitdefender indique que ses analyses utilisant le moteur de recherche Shodan IoT ont permis d'identifier plus de 91 000 téléviseurs LG dans le monde qui exposaient par inadvertance le service vulnérable à l'internet public. Les versions de webOS concernées par ces vulnérabilités sont les suivantes : webOS 4.9.7 – 5.30.40 sur les modèles LG43UM7000PLA webOS 5.5.0 – 04.50.51 sur les modèles OLED55CXPUA webOS 6.3.3-442 sur les modèles OLED48C1PUB webOS 7.3.1-43 sur les modèles OLED55A23LA Bien que LG ait déjà déployé des mises à jour du micrologiciel pour résoudre les problèmes, de nombreux propriétaires de téléviseurs intelligents devront peut-être lancer manuellement le processus de mise à jour. LG fournit des instructions sur son site Web d'assistance, mais en général, vous devez aller dans le menu Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel et sélectionner “Rechercher les mises à jour”. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la immédiatement.
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