Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alger / Hydra : 15h20 Son d'une grosse explosion

azraïne

Recommended Posts

Non ! je ne crois pas qu'il existe un mûr du son en Algérie !! sinon, on l'aurait souvent entendu avec tout le pognon qui s'évapore à l'étranger :(

lol mouradski c'est possible j'ai un amis pilot de chasse et il affirme que c'est possible et souvent même, mais ils risquent gros si c'est pas sous des ordres des supérieures.

inchallah rir el khir.

Guest Maverick - JUDAS

Nous on a souvent des avions de chasse qui dépasse le mur du son et même sur Alger une fois a l'aéroport houari boumediene j'ai vu 2 MiG-23 décollé il on commencé a faire des acrobaties dan le ciel après il son monté en altitude a une vitesse de ouuuf et quelque instant après on a entendu le bang.

je ne sais pas pourquoi ça vous étonnes :rolleyes::confused:mig23bn.jpg

VOILA une vidéo du concorde a MARCH1 soit 1 224 km/h

http://www.youtube.com/watch?v=oSIh98S7_LA&feature=related

• Moderators

c'est peut etre le 1er pilote harraga, "mayday, mayday, je suis touché, je repete, je suis tou.....................", puis apres post combustion direct vers la sicile en basse altitude

pourquoi la sicile, c'est le fief de la cosa nostra, donc pas de soucis, collegues

2 b continued :D

voila un joli sonic boom

Edited by 1conito
  • Like 1

c'est peut etre le 1er pilote harraga, "mayday, mayday, je suis touché, je repete, je suis tou.....................", puis apres post combustion direct vers la sicile en basse altitude

pourquoi la sicile, c'est le fief de la cosa nostra, donc pas de soucis, collegues

2 b continued :D

D'accord alors c'est un harraga qui a franchit le mur du son:p, bonjour l'atterrissage :rolleyes: