Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problém dns djaweb !!!!


korex

Messages recommandés

moi j'utilisais plutôt ceux-là, et j'avais des coupures:

 

193.251.169.83

193.251.169.163

 

testez les et dites nous si ils refonctionnent ?

 

Tu peux faire un ping sur tes DNS avec de les mettre dans ton modem, et apparemment tes DNS sont OUT "

Sending ping request to 193.251.169.83 with 32 bytes

 

Timeout

Timeout

Timeout

Timeout

 

Statistics for 193.251.169.83

Packets : sent = 4, received = 0, lost = 4 (loss 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite , Fawri est dans un black out ? je n'arrive à avoir aucune page et je n'arrive à pinguer que les sites local algerietelecom.dz , mobilis.dz etc...

 

Pour moi aussi j'ai u une coupure d'environ 5min et la black out rien !!! pas capable d'ouvrir une page web =SS ??? c'est koi le blem tani

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui tournent sous GNU/Linux et qui veulent comparer les réponses des serveurs DNS des FAI algériens faites :

 

dig @ip_serveur_dns www.domain.tld

 

Exemple :

 

dig @193.251.169.83 www.forumdz.com

 

Explication : je demande avec la commande dig au serveur DNS ayant l'IP 193.254.169.83 via le port 53 de me résoudre l'adresse IP du nom de domaine http://www.forumdz.com

 

Vous aurez le temps de réponse sur serveur DNS et vous jugerez vous même s'il est intéressant de l'utiliser ou pas.

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...