gigabyte Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo l'artiste un Chef-d'œuvre tu doit ouvrir une boite spéciale tunnig pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo l'artiste un Chef-d'œuvre tu doit ouvrir une boite spéciale tunnig pc Je serai son premier client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 merci tout le monde le projet n'est pas encore fini stay posted... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) prochaine étape la peinture Modifié le 4 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon travail sparcoDZ, Le boitier, on dirai le Spedo de Thermaltake, non ?! je dirai plutôt un lian li si non tu na pas tout a fait tore question gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Du nouveau pour le mod :) après un long mois de ramdhan le travail reprend du coté du CM 690 XL. je n'ai pas toutes les photos sous la main ( les plus intéressantes sont chez l'artiste sparco-dz) mais ma3lich je vais posté les nouvelles photos sans vous montrer le plus important c'est à dire les étapes du soudage, ponçage, lavage du chassis, ainsi que l'étape de la sous-couche et la 1ere couche de peinture. par contre je poste le résultat final de la peinture. C'est une peinture black mat, j'avais opter pour un black gloss mais notre ami sparco m'a convaincu de le faire en mat et je ne le regrette vraiment pas (un vrai chef ce sparco il n'emmerde parce qu'il a tjr raison) le pc sèche dans un carton loin de la poussière pour une bonne semaine, donc stay posted la suite la semaine prochaine Modifié le 25 septembre 2010 par clandestinodz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 joli travail vivement l'étape final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 ahhh oui, bdit nakrah le pc ta3 les barrages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir tt l'monde, j'ai finalement récupéré mon appareil photo, donc voila qq photos pour rendre aux gaines leurs mérites parce qu'avec l'iphone madarna walouuuuuuuu Pour la 8800 j'ai pensé differnecier en mettant du blanc, sparco n'est pas d'accord avec cette idée qu'en pensez vous ?? Voici les sata UV, vous ne verrez pas grand chose j'ai pas branché les néons UV, j'ésite à les garder ça ne va pas trop avec le thème du mod, mais je les aime bien Et enfin voila ou j'en suis sans boitier depuis qq temps déja,, je suis jamais tranquille a cause de mes petites filles tjr attirées par le ventillo bleu je sais que ce n'est pas aussi parfait que ceux de giga et sparco je n'ai pas leur patiente, STAY POSTED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 ca reste tout de même du beau boulot pour les sata je trouve que ça rend plutôt bien, par contre le gainage noir et blanc ça ne va pas trop si tu as du rouge (à la place du blanc ce serait mieux) sinon tu as quoi comme Alimentation ? je vois que les 2x 8 pins sont branchés et ça donne quoi les performances du CF couplé avec la 8800 ? et le vertex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci bcp Gollum, pour les SATA je viens de commander d'autre (une belle surprise), effectivement c'est pas une mauvaise idée pour le rouge, je vais voir avec sparco ou giga s'ils leurs restent un ptit chouia Pour la PSU c'est une Cm Silent pro 1000 w, et les perfs sont aux rdv, seulement j'ai flashé les bios de mes cartes, et je pense que j'ai pas mis les bon bios (je suis très limité dans l'OC, donc va falloir les changer Pour ce qui est du Vertex, 2 mots "Must Have !!!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 , je vais voir avec sparco ou giga s'ils leurs restent un ptit chouia pas de soucis je compte la :douane +frais de port +la fatigue de ramadhan +exclusivité+ le mazot lol pour recuperer le colis c loin+droit d'auteur ihih 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 ya aussi le prix des traitement médicamenteux pour l'insomnie et la tension a cause des soucis,le choc de la douane..... ect ya de quoi vieillir avant l'heure quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 ah oui merci de me le rappelais zine ,alors clandestino tu veux toujours prendre le rouge (coupe gorge mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) attention il pourrait décidé de touts revendre Modifié le 28 septembre 2010 par zinelh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 lol giga, ma3lich machi khssara, tu me laisses 21 ptit mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) moi j'offre rien et je vend rien c'est la négative attitude an ce moment :) mais non viens prendre ce que tu veux Modifié le 28 septembre 2010 par sparcoDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Du nouveau pour le mod, j'ai enfin terminé la peinture du PC, il reste quelque composant que je recevrais la semaine prochaine inchallah (encore des surprises ) et je pourrais enfin monter le PC. Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, voici les photos, vous comprendrez le choix du violet pour mes gaines Aller a bientôt, stay posted Modifié le 28 septembre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 beau boulot, mais sur les photos, ça a plus l'air d'être du rose PS: j'adore le violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est le flash qui fait cet effet !!! c'est un violet assez claire :D, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Noooooooooon ! Un boitier tecktoniquue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adore le rose bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Ya3tik saha khouya clandestino, wallah tres jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci bcp leghmoh, bcp de chose reste a venir @sparco: ou t'as trouvé ce smiley , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés