GoLLuM13 Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 merci clandestino, grâce à tes photos j'ai su que je pouvais brancher les 2x(4+4) pins, car leur forme me paraissait bizarre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 hia khou vivement la suite il faut que je le vois devant moi quand tu le prends faire un tour ou faire pipi ramene le moi lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 merci clandestino, grâce à tes photos j'ai su que je pouvais brancher les 2x(4+4) pins, car leur forme me paraissait bizarre au début ça fait zizire de faire zizire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) il reste quelque composant que je recevrais la semaine prochaine inchallah (encore des surprises ). Aller a bientôt, stay posted la surprise ce n'est ce qui va dans le compartiment du bas ? en touts cas bsehtek l'amie Modifié le 29 septembre 2010 par zinelh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 @sparco: ou t'as trouvé ce smiley , ton meilleur ami Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 la surprise ce n'est ce qui va dans le compartiment du bas ? en touts cas bsehtek l'amie Non non l'ami, patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Non non ce n'est pas sa ou bien Non non patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) alors d'autre photo pour les sceptiques avec la lumière du jour et sans flash stay posted Modifié le 29 septembre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 tip top bravo chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 ah oui là ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 lah ibarek mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci merci, mais il me reste encore du boulot j'ai la trouille d'attaquer l'alimentation, j'ai peur de la mobiliser trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Non non ce n'est pas sa ou bien Non non patiente un peut des 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 si vrais ou c'est une diversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 ne dit pas un peut des 2, parce que ca sera paradoxale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 je veux dire patiente et oui ça un rapport avec le watercase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 d'accord c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Alors ? il est beau ou pas ce chassies ?? je suis sur que tu est plus que content cher clandestino :) et le résultat dépasse tes espérances :) moi j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 ohh que oui, j'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'attends le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'attends le mien bah aujourd'hui ton boitier est entré en bloc opératoire -je ferai un topique la-déçu si tu le veux bien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 aaaaaaaaah super :D:D alors nous allons pouvoir suivre le déroulement de l'intervention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 hé va s'y molo Man il est tellement sensible et émotif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) de nouvelles photos en espérant qu'elles vous plaises Modifié le 1 octobre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés