Arthur Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Attention c'est sérieux L'image en annexe a été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'Hôpital Bichat. Regardez les deux dauphins qui sautent hors de l'eau. Ces deux dauphins sont identiques. Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l'un de l'autre. Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est élevé. Donc, si vous relevez beaucoup de différences entre les deux dauphins, un bon conseil : Rangez toutes vos affaires, rentrez chez vous pour vous reposer ou prenez un peu de vacances ! Modifié le 30 juin 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 je vais me reposer tout de suite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 meme chose pour moi ! i'm tooo stressed! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je trouve le dauphin de gauche un peu bizarre. Il a même pas de cornes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Celui de gauche est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je trouve le dauphin de gauche un peu bizarre. Il a même pas de cornes ! Celui de gauche est bizarre alors vous n'avez pas a vous inquiéter, vous êtes tout a fait zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 heureusement je lé voit identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Humm bizarre le dauphin de gauche, il est bleu et n'a pas de pattes. D'ailleurs, l'eau est verte et un bateau minuscule est en arrière plan. En faite, même les ombres sont bizarres et des lettres formant le mot Koreus flottent sur l'eau..... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 mdr woulah katlouni les commentaires :D ana pas besoin de ce test pour savoir que je suis stressé :( je vais péter un câble HDMI dans peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 ou voyez vous des dauphins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 mdr woulah katlouni les commentaires :D ana pas besoin de ce test pour savoir que je suis stressé :( je vais péter un câble HDMI dans peu IDEM pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 ou voyez vous des dauphins? Où ça? Oui il est 04:45 am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 je vois un dauphin a gauche est une vache a droit c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 ils se ressemblent comme 2 goutes de pipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 je vois un dauphin a gauche est une vache a droit c'est normal ? ça dépend où tu es actuellement... Si t'es en Algérie, ça veut dire que t'as un désordre quelconque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 ça dépend où tu es actuellement... Si t'es en Algérie, ça veut dire que t'as un désordre quelconque! Oui je vois dit moi que je suis pas le seul a voire une grosse vache a droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui je vois dit moi que je suis pas le seul a voire une grosse vache a droit Et alors, t'es contre les vaches à l'eau ? C'est leur habitat naturelle, la seule chose bizarre c'est le dauphin ( Non mais un dauphin dans l'eau, on aura tout vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Et alors, t'es contre les vaches à l'eau ? C'est leur habitat naturelle, la seule chose bizarre c'est le dauphin ( Non mais un dauphin dans l'eau, on aura tout vu ) Voilà une personne totalement saine... si tu vis en Algérie bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés