red1barca Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème de synchronisation de ma ligne : un modem sagem 3302 (ex eepad) et une connexion fawri 1MO. ça fait une semaine que j'ai ce genre de problème: ma ligne de synchronise au max 854 en down ( à peu pré), sinon pire 80 ko en down (c fou)!! J'ai vérifié l'installation de ma ligne tout est normal! Quand ça synchronise par miracle 1220 KO en down, il se connecte mais il se déconnecte directement et la ligne se re synchronise une nouvelle fois en ( 80ko, ou 278 ou 445 ou 569 ko en down) mais jamais la 1mo en down. Pouvez m'aider svp? Je n'ai pas vu voir les erreur FEC du modem (meme avec les droits adminstrateurs)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 a 10000000% c'est ta ligne, suffi pas de voir l'installation chez toi car le problème peut venir de ta ligne de cuivre. apres avoir fait verfier ta ligne ( par toi même ou AT ) si le problème persiste demande aAT de t faire changer tes paires au DSAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci, je vais les appeler demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci, je vais les appeler demain. De rien mon frère . bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 salam mon frère je te conseille aussi de faire un teste avec un autre routeur par exemple le huawei MT880 parce que j'ai eux le même problème chez un voisin qui utilisé le modem sagem d'eepad avec Fawri la synchronisation avec celui-ci était aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Salem, Effectivement, j'ai essayé avec le modem SAGEM FAST 800 (le petit modem bleu). La synchro est parfaite et zero deconnection! Donc la ligne n'a rien logiquement!!!!! En conclusion, je crois que le modem SAGEM router 3302, qui déconne? y a t- il une solution? un flash par exemple? Et dans le cas où je devrais acheter un nouveau, que me conseillez vous? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés