Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

8600GT chauffe trop ?

Akira

Recommended Posts

Voila, je vient d'avoir une 8600gt (XFX) a la place de ma bonne vielle 7600GT (Gigabyte)

mais j'ai remarquer que la température de cella monté jusqu'à 91c° en full, est-ce normal ou bien la carte présente un défaut.

et merci d'avance pour vos réponses.

met la un ventilo cpu sans le radiateur ...essaye de l'attaché avec deux vice s'il le faut ,a mon avis il est recommandé de la vendre car tu vien de decouvrir les defauts d'une fanless, pas une jolie carte pour jouer smahli

Peux-être qu'il cherche le silence aussi ;)

Merci pour vos réponse, pour ceux qui est des jeux j'ai juste Wow mais rien qu'avec ca ca monte a 80c°, en Idle elle tourne a 60c°et je précise que la carte a un petit ventilo qui tourne a 30%, et j'ai ouvert le boitier.

Merci pour vos réponse, pour ceux qui est des jeux j'ai juste Wow mais rien qu'avec ca ca monte a 80c°, en Idle elle tourne a 60c°et je précise que la carte a un petit ventilo qui tourne a 30%, et j'ai ouvert le boitier.

avec speedfan tu peu faire monte la vitesse de rotation a 100% mais comme SLKC la signalé y'aura plus de décibel

Guest Maverick - JUDAS

c'est Normal avec toute cette chaleur ouvre ton boitier ou met le PC dan une chambre ou ya la clim

salut a tous

javer une 8600 xfx(overclocker d origine) et une8600 inno3d (fréquence normal) ,alors la première a tenu 6 mois pui griller et l autre apre 3 ans elle tien toujours sans problème de température. vérifie les fréquence de ta carte graphic si ce n'est pas OC.