Akira Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila, je vient d'avoir une 8600gt (XFX) a la place de ma bonne vielle 7600GT (Gigabyte) mais j'ai remarquer que la température de cella monté jusqu'à 91c° en full, est-ce normal ou bien la carte présente un défaut. et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui c'est normal si c'est une fanless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 fanless + l'été = ne joue pas trop pendant la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 fanless + l'été = ne joue pas trop pendant la journée Ou ouvre ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui surtout si ta un cooler master élite en ouvrant le miens j'ai eu la température du GPU qui a considérablement diminué , et si ta un petit ventilo mets le dans la partie ouverte du boitier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 met la un ventilo cpu sans le radiateur ...essaye de l'attaché avec deux vice s'il le faut ,a mon avis il est recommandé de la vendre car tu vien de decouvrir les defauts d'une fanless, pas une jolie carte pour jouer smahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 met la un ventilo cpu sans le radiateur ...essaye de l'attaché avec deux vice s'il le faut ,a mon avis il est recommandé de la vendre car tu vien de decouvrir les defauts d'une fanless, pas une jolie carte pour jouer smahli Peux-être qu'il cherche le silence aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour vos réponse, pour ceux qui est des jeux j'ai juste Wow mais rien qu'avec ca ca monte a 80c°, en Idle elle tourne a 60c°et je précise que la carte a un petit ventilo qui tourne a 30%, et j'ai ouvert le boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour vos réponse, pour ceux qui est des jeux j'ai juste Wow mais rien qu'avec ca ca monte a 80c°, en Idle elle tourne a 60c°et je précise que la carte a un petit ventilo qui tourne a 30%, et j'ai ouvert le boitier. avec speedfan tu peu faire monte la vitesse de rotation a 100% mais comme SLKC la signalé y'aura plus de décibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est Normal avec toute cette chaleur ouvre ton boitier ou met le PC dan une chambre ou ya la clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 salut a tous javer une 8600 xfx(overclocker d origine) et une8600 inno3d (fréquence normal) ,alors la première a tenu 6 mois pui griller et l autre apre 3 ans elle tien toujours sans problème de température. vérifie les fréquence de ta carte graphic si ce n'est pas OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés