milax Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Milax. Pour rappel, le Dinar algérien DA ou DZD a été crée le 09 avril 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Au lancement de la pièce de 5 DA, la grande pas la petite, la 1ére série, elle a été offerte en argent massif tous les algériens à l'époque ont en gardé à la maison. Demain, je demanderais à ma mère si elle conserve toujours ces pièces là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour le rappel historique mouzak je ne le savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés