Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Une blonde est au volant de sa voiture quand il entend à la radio : " Attention, Attention, sur l'autoroute A33 une voiture roule en sens inverse " - une voiture seulement ?!!! des milliers plutôt, dit elle :D 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 MDR trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 mliha hadi Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 lol, sacré blonde, si vous permettez, a l'occasion j'aimerais vous raconter une autre du même genre C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau " 30 ", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai, elle en a raté combien en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 elle en a raté 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 juillet 2010 pourquoi, il faut tourner autour des rond-points ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 pourquoi, il faut tourner autour des rond-points ?? ne me dis pas que t'es un brun !!? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Non 1conito , milax et ReDhAx sont des blondes :D:D:D:D Sans rancune les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Non 1conito , milax et ReDhAx sont des blondes :D:D:D:D Sans rancune les gars MDRRR ! mais non vs avez pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés