Moderators 1conito Posted July 27, 2010 Moderators Share Posted July 27, 2010 Une blonde est au volant de sa voiture quand il entend à la radio : " Attention, Attention, sur l'autoroute A33 une voiture roule en sens inverse " - une voiture seulement ?!!! des milliers plutôt, dit elle :D 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 MDR trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 mliha hadi Thanx Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolipso Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 lol, sacré blonde, si vous permettez, a l'occasion j'aimerais vous raconter une autre du même genre C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau " 30 ", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 C'est vrai, elle en a raté combien en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 elle en a raté 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted July 27, 2010 Author Moderators Share Posted July 27, 2010 pourquoi, il faut tourner autour des rond-points ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 pourquoi, il faut tourner autour des rond-points ?? ne me dis pas que t'es un brun !!? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLKC Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Non 1conito , milax et ReDhAx sont des blondes :D:D:D:D Sans rancune les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Non 1conito , milax et ReDhAx sont des blondes :D:D:D:D Sans rancune les gars MDRRR ! mais non vs avez pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts