mouradski Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) LE BLOG DE LA SEMAINE En collaboration avec l’agrégateur de blogs algériens Bloginy (http://www.bloginy.com), découvrez la blogosphère dz. Le blog de la semaine, http://djeradsofiane.wordpress.com, est comme son titre l’indique celui de Djerad Sofiane, geek qui partage sa passion pour l’informatique sur son blog. Il propose des solutions à certains problèmes rencontrés avec l’Iphone, par exemple. Mais pas que ça, puisqu’il explique les différences entre les opérateurs de téléphonie et les pièges à éviter. Tout pour être un as du clavier. Notons que ce jeune homme a obtenu son bac cette année avec un 16 de moyenne Source : quotidien el-watan du 30 Juillet 2010, page 17 Modifié le 30 juillet 2010 par mouradski 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 félicitation @sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Félicitation soufiane et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Allah yebarek, il administrait un forum pour ados il y a quelques temps. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 wow 16 de moyenne au bac, c'est un surdoué il doit avoir un QI proche de celui d'Einstein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 salam ! Saha wlidi Saha, je suis fier de toi en faite; t'as pris quoi comme spécialité a la fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Sa fais plaisir;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Good work boy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Hihi merci beaucoup les gars ça fait vraiment plaisir Bon juste une petite rectification j'ai eu 15,14 au bac ^^ @korsannn merci tonton on m'a affecté en Archutecture c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Hihi merci beaucoup les gars ça fait vraiment plaisir Bon juste une petite rectification j'ai eu 15,14 au bac ^^ @korsannn merci tonton on m'a affecté en Archutecture c'est cool ! Tu n'avais aucun droit de choisir le biomédical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Tu n'avais aucun droit de choisir le biomédical? Chirurgie Dentaire : 15,25 Medecine : 15,35 Pharmacie : 15,94 Architecture : 14,19 Meskine celui qui a un 10,00 cette année ne peut rien faire, même pas Biologie 10,35 ou Technologie 11,19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 meskine ou pas , cela ne veut rien dire. Le chemin vers la réussite n'est jamais tracé d'avance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 bon travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés