Krys Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Voilà des screanshots de ma version "Lite" de Info Wilaya : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais la tester... ps: Salim = Krys ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Re! Y a pas eu de changement, je vois dans les screenshot qu'il y a le plan de la nation. T'es sûre que t'as mis la màj sur le Market ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 @Houari : C'est ma propre version à moi pas celle de Salimdz et elle n'est pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ok! Mais y a un problème de nom de l'application, les deux s'appellent: "Info Wilaya Algérie", lol et "Lite", ça veut dire qu'il y aura la version "Pro", "Payante" ? En l'attendant sur le Market pour l'essayer, je vous souhaite une bonne continuation A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais la tester... ps: Salim = Krys ?? non Salim != Krys, il a fait la premiere clone de mon application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 @Houari : C'est ma propre version à moi pas celle de Salimdz et elle n'est pas sur le market. peut etre on peut jumler les 2 applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 lol, c ce que je voit, J'attent une discution très chaude En tout les cas, je pense que ça va créer un air de concurrence. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 lol, c ce que je voit, J'attent une discution très chaude En tout les cas, je pense que ça va créer un air de concurrence. ++ cette chose me donne envie de la rendre open source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Voilà des screanshots de ma version "Lite" de Info Wilaya : elle est bien ton application, avec les plans, la chose qui manque dans mon application, tu peut me donnée ou me vendre ces plans. la chose qui manque aussi dans mon application les belles photos qui représente les wilaya de l'Algérie comme celle la http://www.vitaminedz.com/entete-wilaya/19.jpg une autre chose en peut discuter ensemble sur le code pour la bonne amélioration. je suis la pour toute proposition de votre part. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Voilà des screanshots de ma version "Lite" de Info Wilaya : tu sais je vos développez une application info wilaya lite pour java mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 @salimdz : Je ne peux pas te vendre les plans mais je te les offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 @salimdz : Je ne peux pas te vendre les plans mais je te les offre merci très gentil de votre part a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 tu sais je vos développez une application info wilaya lite pour java mobile Je vais me documenter un peu sur ça et je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Je vais me documenter un peu sur ça et je verrai bien consulte ce topic : Documentation Java Mobile J2ME Modifié le 8 septembre 2010 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 @salimdz : Je ne peux pas te vendre les plans mais je te les offre merci j'ai ajouté les photos InfoAlgerie - Affiche Info Français InfoAlgerie - Situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 En attendant si c'est possible: 1- L'exportation des informations de la wilaya sélectionnée (vers fichier html, txt ou dans le presse-papier). j'ai ajouté l'Exportation InfoAlgerie - Menu Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai ajoute un groupe pour : Info Wilaya Algerie - Application Mobile (http://www.facebook.com/?sk=2361831622#!/home.php?sk=group_134199013298908) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Ajoute ce article sur Info Wilaya Algérie dans votre FaceBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai ajouté l'Exportation InfoAlgerie - Menu Français DJELFA en force ! ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, j'ai ajoute les Numéro Téléphone et Fax et siteweb et email des directions des tourismes des wilayas InfoAlgerie Affiche Info Français Full 1 InfoAlgerie Affiche Info Français Full 2 InfoAlgerie Affiche Info Français Lite 1 InfoAlgerie Affiche Info Français Lite 2 j'ai ajoutes les Index des Principaux Sites Naturels, Historiques et Culturels Algérienne InfoAlgerie Sites 1 InfoAlgerie Sites 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Et la météo moyenne par ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Et la météo moyenne par ville. ta raison, avec le temps j'ajoute d'autre informations sur l'Algérie et les sites touristiques connue. tu sais ce n'est pas facile de faire tous ca seul, et surtout je ne suis pas libre, je travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, j'ai ajoute les Distances entre les chefs lieux des wilayas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, j'ai fait un changement dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés