Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Info Wilaya Algérie - Application Android


Invité salimdz

Messages recommandés

L'ONS c'est l'office national des statistiques, c'est assez officiel comme institution.

 

L’Office National des Statistiques est l’Institution Centrale des Statistiques de l’Algérie. C’est un établissement public à caractère administratif chargé de la collecte, du traitement et de la diffusion de l’information statistique socio-économique (tel que recensement de la population et de l’habitat, enquête sur la main d’œuvre, enquête sur les entreprises industrielles, etc...).

 

L’Office National des Statistiques est placé sous la tutelle du ministère délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de la planification.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
Invité salimdz
la source est officiel, c'est l'ONS c'est l'organisme chargé des recensements

 

merci notre ami il ma répondu sur ca, le temps que j'ai lu ton message j'ai pas consulte le site, j'ai télécharger seulement.

 

L'ONS c'est l'office national des statistiques, c'est assez officiel comme institution.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

bonjour,

j'ai ajoute le le support multilingue anglais et français (mais dommage la présentation elle est en français seulement),

j'ai ajoute aussi le menu pour quittez ou appeler ou consulte le site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité salimdz
Je me permets juste de rappeler la question des droits d'auteur, cela pourrait s'avérer problématique plus tard.

 

ta raison mais mnt je ne pense pas à ca, je veux l'ajoute à l'application, surtout que l'application elle est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
ta raison mais mnt je ne pense pas à ca, je veux l'ajoute à l'application, surtout que l'application elle est gratuit

 

Gratuite ou pas, cela t'expose toujours aux retombées légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Gratuite ou pas, cela t'expose toujours aux retombées légales.

 

j'ai annulé l'ajoute de ces photos il non pas accepte, j'ai propose de payer les droit mais il non pas accepté.

 

je pense qu'on plus il on supprime l'accès au photo sur le net tu ne peut pas les consulté. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut,

 

Je sais, c'est pas trop tôt, mais ou es que t'en ai sur le projet. J'ai cherché sur le Market, y a pas.

 

A+

 

salut,

j'ai pas publie sur le market

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah y barek khoya salim c'est du très très bon travail, bravo

mais dis moi je pense que tu peux faire aussi la même chose avec le symbian c'est devenu un open source si je ne me trompe pas comme ça tu pourra touché + de gens, car il y'a que nokia en algérie qui sont les + vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
allah y barek khoya salim c'est du très très bon travail, bravo

mais dis moi je pense que tu peux faire aussi la même chose avec le symbian c'est devenu un open source si je ne me trompe pas comme ça tu pourra touché + de gens, car il y'a que nokia en algérie qui sont les + vendu

 

merci amine, comment tu nouvelles,

 

réellement j'ai pas essayer sur le symbien,

je veux le faire en java par ce que la plus part des téléphones acceptent le java(mobile nokia surtout l'entre de gamme il sent en java ou s40), mais j'ai pas essayer,

je pense que dans l'avenir proche je doit essayer avec le java, et peut être symbian,

 

cette application, ma premier expérience de développement pour mobile

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Dommage pour une application bien débutée, et pourtant t'as promis de la mettre :p

 

Je serai ton premier bêta-testeur :)

 

++

 

Bonjour

j'ai publier sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Info Wilaya Algérie sur le market

 

infowilayaalgeriemarket.png

InfoAlgerie - Market Recherche "Algerie"

 

infowilayaalgeriemarket.png

InfoAlgerie - Market Recherche "Algérie"

 

infowilayaalgeriemarket.png

InfoAlgerie - Market Recherche "Algeria"

 

infowilayaalgeriemarket.png

InfoAlgerie - Market - Fiche 1

 

infowilayaalgeriemarket.png

InfoAlgerie - Market - Fiche 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est une très bonne chose !

Si je peux me permettre de toutes petites remarques:

 

1- Dans la capture n°4 sur la description de l'application, mettre "développée" à la place de "développé", "telles que" en place de "tel que", capitale au lieu de capital;

2- toujours dans la description, peut être mettre "les personnes qui séjournent en Algérie" (ça englobe touristes, professionnels, étrangers, Algériens ou qui que ce soit...);

3- Concernant l'icône de l'Application, le fond noir est peut être un peu austère.

 

En tout cas félicitations.

Modifié par milax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Super, je l'ai trouvé. elle fonctionne très bien, sauf:

1- Lorsque je sélectionne une wilaya dans la liste, j'ai ces infos, ok, mais après une rotation de l'écran, il y a un 'reset', comme ci on a redémarré l'application, donc on se retrouve dans l'onglet 'Chercher', avec les infos vides.

2- Je pense qu'il faut revoir l'ergonomie du GUI, par exemple: l'onglet 'Présentation' est toujours vide, sauf après avoir choisi la wilaya, et cliquer sur le bouton 'Présentation'. Donc je vois cet onglet plutôt comme une fenêtre de type dialogue par exemple.

3- Dans la présentation de la Wilaya, mettre les police en gras des sous titres serai un plus.

4- J'opte plutôt par 'Rechercher' que par 'Chercher'.

 

Tout ça c'est mon avis du premier test.

Merci beaucoup pour cette application.

 

Si t'es prêt pour avoir des idées pour l’évolution de cette application, je pourrai y contribuer :).

 

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...