Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perte de débit (?) tous les quarts d'heures depuis deux semaines


Godsmack

Messages recommandés

Bon alors, j'ai appelé le 100 hier : on m'a confirmé que ça venait de la ligne téléphonique (?) et on m'a dit d'appeler le 12 ... J'ai essayé environ 10 fois d'appeler ce numéro : ça sonnait, puis ça sonnait occupé (ils faisaient exprès de couper ? j'ai refusé d'y croire ...). Le lendemain (aujourd'hui) j'ai rappelé le 12 .. occupé, occupé .. après ça sonne puis occupé .. après plusieurs tentatives ils ont fini par répondre .. et là =O j'ai vraiment été choqué (en même temps, j'ai tout de suite compris qu'on faisait expres de pas répondre avant ...), wahad lekwava, ni politesse ni rien .. Enfin bref, cette tête de mule m'a réenvoyer aux 100, j'ai fait un 3ème rappel pour ma fiche de réclamation ... quand j'ai demandé qu'est-ce que j'allais faire en attendant, on m'a dit y'a rien à faire faut attendre ...

 

Je commence à en avoir vraiment marre, j'ai besoin de cette connexion, donc svp essayez de m'aider à vérifier les trucs qui ne necessitent pas forcément l'intervention d'un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, j'ai appelé le 100 hier : on m'a confirmé que ça venait de la ligne téléphonique (?) et on m'a dit d'appeler le 12 ... J'ai essayé environ 10 fois d'appeler ce numéro : ça sonnait, puis ça sonnait occupé (ils faisaient exprès de couper ? j'ai refusé d'y croire ...). Le lendemain (aujourd'hui) j'ai rappelé le 12 .. occupé, occupé .. après ça sonne puis occupé .. après plusieurs tentatives ils ont fini par répondre .. et là =O j'ai vraiment été choqué (en même temps, j'ai tout de suite compris qu'on faisait expres de pas répondre avant ...), wahad lekwava, ni politesse ni rien .. Enfin bref, cette tête de mule m'a réenvoyer aux 100, j'ai fait un 3ème rappel pour ma fiche de réclamation ... quand j'ai demandé qu'est-ce que j'allais faire en attendant, on m'a dit y'a rien à faire faut attendre ...

 

Je commence à en avoir vraiment marre, j'ai besoin de cette connexion, donc svp essayez de m'aider à vérifier les trucs qui ne necessitent pas forcément l'intervention d'un technicien.

 

 

deplace toi ( ou quelqu'un de plus âgé si tu es jeune ) en personne a l'actel ou tu paie tes facture téléphoniques et fou le souk la bas tu verra si ils viendrons pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire 17 ans et je pense pouvoir foutre le souk ... Et ça tombe bien mon abonnement se finit dans 3 jours :D

Je crois que je vais y aller mnt. Ils ferment à quelle heure ?

 

a 16h je crois , attention en disant foutre le souk je veut dire raller un peut pas t'bassi lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Ok bon ben jvais laisser pour demain

Mais toutes façons ils peuvent pas m'envoyer quelqu'un direct non ? Pask là quand j'y réflechis chui pas sur que ça serve à grand chose d'aller raler (à part le risque que ça dégénère :p )

T'as déjà essayé de faire ça toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Ok bon ben jvais laisser pour demain

Mais toutes façons ils peuvent pas m'envoyer quelqu'un direct non ? Pask là quand j'y réflechis chui pas sur que ça serve à grand chose d'aller raler (à part le risque que ça dégénère :p )

T'as déjà essayé de faire ça toi ? :p

 

moi il me connaissent c'est bon des qu'il me vois il savent que c'est bonjour les problèmes et je t'assure que ca sert de se déplacer car par téléphone il te débarrasse c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@

sinon tu sais pas comment je peux vérifier moi même les branchements et ma ligne ? chui sur que le souci vient de là et ça doit pas être sorcier à vérifier non?

 

commence par ton installation et tes branchement d'abord, essai sans le filtre de brancher direct le câble téléphonique de ton modem sur la prise murale et dis moi ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise murale = la petite boite qui contient d'un coté un port pour un cable téléphonique et de l'autre un gros cable qui va dehors ?

si oui, j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça n'a rien changé (ça m'a même semblé pire (coincidence peut être ..) )

j'ai aussi essayé de changer le cable qui relie le modem au "filtre" comme tu dis ... ça n'a rien donné

jvais péter les plombs :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ça veut dire quoi ? (on passe sur msn ? avec de petits msg comme ça on va flooder le fofo :/)

Le mieux c'est de continuer à en parler ici ;) tant que ce n'est pas du Hors Sujet les messages ne sont pas considérés comme du flood et d'autre personne pouvant rencontrer ton problème dans le future pourrais se servir de ce topic, donc cela est au contraire utile =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de continuer à en parler ici ;) tant que ce n'est pas du Hors Sujet les messages ne sont pas considérés comme du flood et d'autre personne pouvant rencontrer ton problème dans le future pourrais se servir de ce topic, donc cela est au contraire utile =)

 

++

 

T'inquiet pas si je resoud son problème je v ai l'obliger a faire un rapport de deux pages ici :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

La synchronisation c'est quand le modem clignote lors de l'allumage, une fois synchronisé le voyant reste fixe, et quand il ya une désynchronisation il s'éteint et il réessaye de se synchroniser en clignotant de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez eux là, j'ai repayé pour 6 mois ... Quand je leur ai dit pour mon problème ils m'ont dit que gue3 easy avaient des coupures et qu'ils sont en train de réparer ... Quelqu'un qui a easy peut me le confirmer ?

 

tu a une atténuation de 42db , ta ligne est bonne a jeter ce qui explique tes désynchronisation, donc c'est pas un problème général Easy.

 

 

ps : si vous avez des problème internet que personne se déplace pour vous les résoudre et e plus de ca vous payer 6 mois d'avance alors la je comprend parfaitement pourqoui ils se fatigues pas pour vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut leur expliquer le problème et insister. On n'est pas des moutons pour suivre le troupeau, c'est leur obligation de rétablir la connexion d'un client même si pour çela ils doivent installer une nouvelle ligne !

 

+2010

 

moi il m'ont refait une ligne neuve jusqu'a mon salon , et mon atténuation et a 14db et tout cela gratuitement ! l'ancienne ligne avait des noeud partout dehors entre chaque poteau et le cuivre a découvert oxydée devenu vert.

Modifié par ReDhAx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si vous avez des problème internet que personne se déplace pour vous les résoudre et e plus de ca vous payer 6 mois d'avance alors la je comprend parfaitement pourqoui ils se fatigues pas pour vous.

Je vois. Mais auparavant j'avais jamais eu ce genre de problème, et j'ai toujours payé 6 mois ... Bon je vois c'est un problème qui vient forcément de ma ligne, donc je dois appeler le 12 et non le 100, pour qu'ils m'envoient un technicien pour qu'il véfirie les branchements de la ligne et qu'il fasse des tests c'est ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...