icekiller Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 salut tous le monde , je veux savoir est ce que je peux acheter un dreamboX sans crainte de coupage de ce systeme de sharing ??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 11, 2010 Administrators Share Posted August 11, 2010 Bonjour, Que veux tu dire par sans crainte de coupage de ce système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icekiller Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 par exemple je l'achète et puis 3mois , 6mois .......dans ces environ y'aura pas une coupure (comme les flash des démo dans les année 2007-2008) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 11, 2010 Administrators Share Posted August 11, 2010 Il faut bien comprendre comment fonctionne les Dreambox, ce n'est pas comme si c'était des flash, le sharing comme son nom l'indique se base sur une forme de partage, c'est à dire que les personnes ayant une carte Officiel (acheté) d'un bouquet, la partage avec d'autre personnes via un système tel que le CCcam ou le Gbox par exemple. Donc tant que tu as un abonnement chez quelqu'un qui a de bonnes sources tu na pas de crainte à te faire, sinon tu sera obligé de chercher un autre serveur CCcam. A mon avis ce système a encore de beaux jours devant lui, toute fois si tu veux vraiment avoir la conscience tranquille le mieux serais d'acheter une carte officiel directement ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 . A mon avis ce système a encore de beaux jours devant lui, toute fois si tu veux vraiment avoir la conscience tranquille le mieux serais d'acheter une carte officiel directement ;-) qui coûte la peau des **** ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts