icekiller Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 salut tous le monde , je veux savoir est ce que je peux acheter un dreamboX sans crainte de coupage de ce systeme de sharing ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour, Que veux tu dire par sans crainte de coupage de ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2010 par exemple je l'achète et puis 3mois , 6mois .......dans ces environ y'aura pas une coupure (comme les flash des démo dans les année 2007-2008) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 11 août 2010 Il faut bien comprendre comment fonctionne les Dreambox, ce n'est pas comme si c'était des flash, le sharing comme son nom l'indique se base sur une forme de partage, c'est à dire que les personnes ayant une carte Officiel (acheté) d'un bouquet, la partage avec d'autre personnes via un système tel que le CCcam ou le Gbox par exemple. Donc tant que tu as un abonnement chez quelqu'un qui a de bonnes sources tu na pas de crainte à te faire, sinon tu sera obligé de chercher un autre serveur CCcam. A mon avis ce système a encore de beaux jours devant lui, toute fois si tu veux vraiment avoir la conscience tranquille le mieux serais d'acheter une carte officiel directement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 . A mon avis ce système a encore de beaux jours devant lui, toute fois si tu veux vraiment avoir la conscience tranquille le mieux serais d'acheter une carte officiel directement ;-) qui coûte la peau des **** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés