Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Pour moi comme d'hab réveille a 13heur une bonne douche après je suis sorti faire quelques achats mais je pense que demain sa va pas être possible la grasse matinée vu que ya mes beaux-parents qui vont venir pour passer quelques jours chez moi. et comme d'hab ni soif ni faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Pour moi comme d'hab réveille a 13heur une bonne douche après je suis sorti faire quelques achats mais je pense que demain sa va pas être possible la grasse matinée vu que ya mes beaux-parents qui vont venir pour passer quelques jours chez moi. et comme d'hab ni soif ni faim MAVERICK 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 ça nous ressemble... hein maverick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 MAVERICK mdrrrrrr ptdr lol on ma toujours donné le surnom ( l'ourse الدب ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 pas difficile en dormant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 je me suis réveillé a 15h et quitté le lit a 16h45 je suis sortie faire des courses et la je suis au boulot et j'ai encore envie de dormir lol je l'avoue pour la première fois j'ai un peu la dalle vu qu'il fait frais mais pas soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 bonsoir j'ai soif .laisse moi tranquille un verre de hamoud boualem,ou de gazouze ifri me ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué! OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 pour ma part aucun probleme de soif ni de faim a part le premier jour qui etais dure je dors pas beaucoup je me leve vers 11h 12h pour l'instant sava lah ydawamha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué! OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^ Occupe toi par une activité ou tu est moins passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué! OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^ faut pas dormir de bonheur (LAZEM TESHAR LESBAH) mais Attention il faut que tu soi sur que personne ne va te réveillé Le lendemain, pour des course ou si tu a des chose a faire si non tu va le regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué! OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^ faut PAS dormir de bonheur (LAZEM TESHAR LESBAH) mais Attention il faut que tu soi sur que personne ne va te réveillé Le lendemain, pour des course ou si tu a des chose a faire si non tu va le regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 salut les amis apres 15 jours de sidna ramdan, ce sujet est presque close , personne ne se plaint de soif ou de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Oui après 15 jours le corps s'habitue, on a moins faim la journée. Ça sera dur les derniers jours je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 août 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 25 août 2010 justement demain je doit me lever tot, ou peut on se procurer de l'adrenaline injectable ?? sinon je serais obligé d'utiliser du 220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 VIVEMENT QUE SA PRENNE FIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Reglé a l'année prochaine inchalah on va reouvrir ce topic ! Modifié le 14 septembre 2010 par ReDhAx http://www.forumdz.com/editpost.php?do=editpost&p=190325 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 El Hamdoullah L'anné prochaine est la , ( denya tajri ) ,Redahx n'est pas avec nous cette année , inchalah ykoun bkhir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Et oui, ça passe de plus en plus vite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier. salut je sais que ça fait déjà une année mais les mêmes émissions sont toujours là je pense pas que regarder des femmes en maillot et bikini passent avec le ramadhan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, j'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Un peu de patience et de Sbar et tout va aller comme une lettre à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Salam, moi j'ai toujours la tête qui tourne le premier jour, mais après ça ira nchalah Saha Siyamkoum au passage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Un peu de patience et de Sbar et tout va aller comme une lettre à la poste. i,e lettre dasn la poste algérienne, non merci Salam, moi j'ai toujours la tête qui tourne le premier jour, mais après ça ira nchalah Saha Siyamkoum au passage. si votre tête, elle tourne, il faut la fixer ^^ SAHA FETOREKOUME ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés