Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim


hichem15

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Pour moi comme d'hab réveille a 13heur une bonne douche après je suis sorti faire quelques achats mais je pense que demain sa va pas être possible la grasse matinée :o vu que ya mes beaux-parents qui vont venir pour passer quelques jours chez moi. :D et comme d'hab ni soif ni faim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse
Pour moi comme d'hab réveille a 13heur une bonne douche après je suis sorti faire quelques achats mais je pense que demain sa va pas être possible la grasse matinée :o vu que ya mes beaux-parents qui vont venir pour passer quelques jours chez moi. :D et comme d'hab ni soif ni faim ;)

orso_stanco2.jpg72cRLw-0dc6e.jpg&t=1

 

MAVERICK :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je me suis réveillé a 15h et quitté le lit a 16h45 je suis sortie faire des courses et la je suis au boulot et j'ai encore envie de dormir lol je l'avoue pour la première fois j'ai un peu la dalle vu qu'il fait frais mais pas soif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué!

 

OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^

 

faut pas dormir de bonheur (LAZEM TESHAR LESBAH) mais Attention il faut que tu soi sur que personne ne va te réveillé Le lendemain, pour des course ou si tu a des chose a faire si non tu va le regretter ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
les journées sont longue mais longue, même pour juste regardé la télé je suis fatigué!

 

OMG il reste 22 jours, Aidez-nous oncle Maverick ^^

 

faut PAS dormir de bonheur (LAZEM TESHAR LESBAH) mais Attention il faut que tu soi sur que personne ne va te réveillé Le lendemain, pour des course ou si tu a des chose a faire si non tu va le regretter ^^ :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier.

 

salut

je sais que ça fait déjà une année mais les mêmes émissions sont toujours là

 

je pense pas que regarder des femmes en maillot et bikini passent avec le ramadhan

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience et de Sbar et tout va aller comme une lettre à la poste.

i,e lettre dasn la poste algérienne, non merci :p

Salam,

 

moi j'ai toujours la tête qui tourne le premier jour, mais après ça ira nchalah :)

 

Saha Siyamkoum au passage.

si votre tête, elle tourne, il faut la fixer ^^

 

SAHA FETOREKOUME ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...