jazjaz Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 voici la video qui avais fait le buzz sur internet et mis le doute chez le spectateur voici le making of du tres bon boulot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 époustouflant, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 ça fait réfléchir sur notre capacité de nos jours a distinguer le vrai du faux ! franchement dans pas longtemps on nous fera croire n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted August 20, 2010 Moderators Share Posted August 20, 2010 ça fait réfléchir sur notre capacité de nos jours a distinguer le vrai du faux ! franchement dans pas longtemps on nous fera croire n'importe quoi. crois moi que c'est deja le cas, nous sommes deja a l'aire des media mensonges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Salut, Il faut du matos pour ça, et surtout du temps. ça va sûrement vous faire rire, mais j'ai réalisé un jours un truc qui a le même principe, le voici: ça c'est sur mon bureau. Héhé, j'avais une WebCam 1.3Mp et un PC avec 512 de RAM A+ lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts