azraïne Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'ai voté : - Avant de voir les prix. - Mais surtout avant de voir que SEULE la plateforme ANIS était concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi j'ai voté : - Avant de voir les prix. - Mais surtout avant de voir que SEULE la plateforme ANIS était concernée. et seulement quelques wilayas aussi (c'est un détail important ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 et avec les clients de ses quelques wilayas vont payer pour que les autres wilayas auront leur installation MSAN blad miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 En conclusion : Attendre que les gens se ruent sur ces offres qui nécessitent PLUS de bande passante chez AT, attendre que les prix se régulent un peu mais surtout que la qualité se stabilise : Le seul témoignage que nous ayons eu parle de coupures fréquentes et ENSUITE s'abonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Internet en Algérie c'est du Ping - Pong , et la balle c'est le débit ! on a beau changer de balle ça reste tjr du ping - pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés