Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle débit allez vous choisir


namster

Quelle débit allez vous choisir  

134 membres ont voté

  1. 1. Quelle débit allez vous choisir



Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
je suis obliger de choisir 512ko parce que j'ai 256ko.et je trouve le prix mortel.les algériens ne vont jamais gouter le haut débit.

 

ça ces sur 8Mbs POUR 11 342,00DA LE MOIS AHBALE WELLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont malades ces gens là :( :( pour le même prix, on peut se bidouiller son propre DATA Center privée en Europe :D

 

au japon à ce prix là on peut s'acheter son propre serveur loool

franchement cet ETE le ping s'est nettement amélioré , j'ai 80 ms partout et stable , que du bonheur , par contre le débit ça dépend des jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, l'offre ne concerne pas TOUTES les plateformes mais qu'Anis ADSL (Info d'Actel et du 100) donc franchement, je préfère mon petit méga de chez Fawri qui me permet de jouer à WoW au détriment du téléchargement.

je savais pas ca !!!!! alors si je suis abonne chez fawri je peux pas prendre cette offre c'est bien ca ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, et même si j'envisageais à terme de prendre l'offre 2 Mbps ............. je pense qu'on devrait essayer de lancer un mouvement protestataire en boycottant toute cette nouvelle offre sur le réseau MSAN.

 

Car il me semble clair que le ministre a décidé que nous (petit peuple) allons financer le nouveau réseau (avec nos contributions ADSL déjà existantes + les frais de communications téléphoniques) afin que seuls les enfants de riches (c'est à dire les siens par exemple) puissent profiter de débits corrects (8 Mbps) qui me semble être le minimum.

 

Pas question que l'on paye de tels prix alors qu'en Tunisie et qu'au Maroc ils sont déjà alignés sur des tarifs proches de ceux pratiqués en Europe.

 

Je lance l'idée ......... organisons nous ........ soyons honnêtes les uns envers les autres ........ et essayons enfin de sortir des discussions et des pleurnicheries infructueuses ........ en décidant tous ensemble de boycotter et de lancer une vague de protestation sur la toile algérienne ......... les supports existent ..........

 

Faisons entendre notre voix ..........

 

Voila ce que je pense en gros .......... et je dis que si nous sommes assez volontaires et décidés .......... nous pourrons faire bouger les choses ......... on ne peut pas s'écraser encore une fois.

 

Ceux qui me rejoignent dans cette réflexion n'ont qu'à se manifester ........ afin que l'on débattent de la stratégie à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que l'offre soit chere pour ses debuts mais ce que je trouve pas normal c'est le rapport prix/debit mal etudié

 

a 2100 da le 2 mega

3140 da le 4 mega

et 5200 le 8 mega

 

l'offre serait tres correcte.

 

a mon avis c'est ces prix la que at devait appliquer si elle voulait vraiment mettre le pied sur l'accelerateur dans le developement du net en algerie quite a vendre a perte dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que l'offre soit chere pour ses debuts mais ce que je trouve pas normal c'est le rapport prix/debit mal etudié

 

a 2100 da le 2 mega

3140 da le 4 mega

et 5200 le 8 mega

 

l'offre serait tres correcte.

 

a mon avis c'est ces prix la que at devait appliquer si elle voulait vraiment mettre le pied sur l'accelerateur dans le developement du net en algerie quite a vendre a perte dans un premier temps.

Ben on s'attendait tous à des tarifs dans ces eaux la ............ mais il a décidé (le ministre) de nous exclure de l'internet haut débit ........ à nous de l'exclure de nos décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, je garde mon offre ! 35.06% + 512 14.29% + 1mo 16.88% = 66.23% des sondés restent sur les offres actuelles.

 

33.77% trouverons leurs comptes ailleurs.

 

j'ai un oncle qui fait de l'exportation vers plusieurs pays de différents continent ou avoir une bonne connexion reste primordiale, la 1mo qui marche une fois sur 2 n'étais vraiment pas pour lui et payé meme 50 000da /mois pour avoir du 8mo ne le dérangerai pas pourvu qu'il traite ces affaires en paix (skype mail et pièces jointes sur plusieurs pc en meme temps), et maintenant il a cette possibilité de payé plus pour avoir plus et il est tout content. on ne gere pas une entreprise avec un blackberry en edge ou une connexion fawri avec des ip grillé sur les messageries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******** CE QUI N AVANCE PAS RECULE *********

 

Salam j'ai voter pour la 8Mo pour minimum 6 Mois après LOL et qui ne dépasse pas les 2500Da franchement en et pas sortie de l'auberge Hada Li Galek Hrab Mal Habs Tah Fi Babou,Dire que les gens pleur cœur et âme pour les vêtements de l'aid et la rentrée scolaire et les autres se foute de la gueule des autres 11 000 Da connexion paradis je crois *****BIENVENUE MONSIEUR LE MINISTRE*****

Oualah rani sayam au sens propre du mot que celui qui paye cette somme c de l'argent Pourrie de source pourrie et il et complice avec se pourrissement algérienne et bien sur ces gens ne se lève pas a 04:00 du matin.

 

******** CE QUI N AVANCE PAS RECULE *********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement je trouve tout simplement scandaleux 8M 10000DA...c'est presque le smig!!...comme quoi 8M c'est le top et hors de portée pour la majorité de la population alors qu'en France par exemple voila ou ils en sontoranj.jpg

Modifié par Medzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste des rumeurs ya rien d'officiel je viens a l'instant même d'appeler un ami a moi qui et responsable chez AT il ma di qu'il on pas encore reçu les tarifs ......

 

 

j'ai posté les tarif ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?28009-nouvelle-Offre-nis-de-AT-Bient%F4t&p=188785#post188785

 

et c'est bien officiel : sur leur site web de djaweb et de AT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000da la 8mbps!!! allahou akbar c'est vraiment grave rabbi yahdi makhlek ya vraiment du chemin a faire deja içi en irlande la 15mbps est a 42euro et c'est trop chére mais bon je vie en coolocation donc je partage les frais de la connexion mais la france réste le pays avec les meilleurs offres, inchallah tetsseguem lebled

 

saha ftourkoum

 

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...