smed79 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Saha Ftorkom, J'ai 5 invitations PTN (Play-the.net) à vous proposer ! envoyez moi votre email par MP ... premier arriver premier servie. Salam ! ############################# j'ai perdu mon compte désolé les amis :-/ merci de ne pas envoyer des MP ! ############################# Modifié le 10 mars 2012 par smed79 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 merci est bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines non ! https://www.play-the.net/?section=LOGIN&type=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines oui il été ouvert mais maintenant il faut un code d'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Ha...j(ai eu de la chance alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonoise Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 salut s'il vous plait il vous reste des invitation play the net ?? je veux my inscrire mais j'ai pas de code merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2010 salut s'il vous plait il vous reste des invitation play the net ?? je veux my inscrire mais j'ai pas de code merci bien moi j'ai épuisé mon stock ! rendez vous dans les prochains jours envoyer votre email par mp a mouradski peut être il a encore une ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 moi j'ai épuisé mon stock ! rendez vous dans les prochains jours envoyer votre email par mp a mouradski peut être il a encore une ou deux je confirme j'en ai 9 à écouler pour ceux que ça intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 encore 2 invites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 encore 2 invites Arrete de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Arrete de flooder true 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 true Jr plaisante saha aidek kouya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Bcp et Saha Aidek , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 saha Aidkoum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 @mouradski Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 de rien, Je viens d'écouler le stock d'invites, j'en aurais d'autre dans 19 jours nchalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai 3 invitations !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai un compte mais je sait pas comment faire pour avoir des invitation , help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) J'ai un compte mais je sait pas comment faire pour avoir des invitation , help https://www.play-the.net/?section=AIDE ==>> Les règles sur les statuts Donateur : ...Possède 3 invitations par mois... Uploader : ...Grade automatiquement accordé après avoir seedé 100 gigas tout en ayant un ratio de 1. .... Possède 5 invitations par mois. Power User : Grade automatiquement accordé après avoir seedé 200 gigas tout en ayant un ratio de 1.5. Possède 10 Slots d'upload par jour. A accès à toutes les pages et fonctions du site. Possède 10 invitations par mois. http://www.imabox.fr/upload/1018091514qFwoqKUyefm8qzq46.jpg Modifié le 18 septembre 2010 par smed79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai 3 invitations !!! J'aurais besoin d'une invitations si possible, mon compte étant désactivé, vu que je l'est pas utilisant durant une longue période (la période ou je pouvais plus télécharger via torrent) mais maintenant c'est bon je peut down a 130 /s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafikko Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour a tous , il me reste 4 invitation si quelqu'un ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aurais besoin d'une invitations si possible, mon compte étant désactivé, vu que je l'est pas utilisant durant une longue période (la période ou je pouvais plus télécharger via torrent) mais maintenant c'est bon je peut down a 130 /s. si tu cherche toujours une invitation je suis la, envoie moi ton e-mail par MP. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés