mimicha2731 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour, Je vis en France mais tout le reste de ma fille vit à Mostaganem en Algérie dans un pattelin perdu (un douar). Malgré l'évolution technologique, ce pattelin n'est pas encore couvert par les lignes du téléphone fixe. Malgré les relances aux autorités, ce petit village est dans les houbliettes. J'ai donc fait installer une ligne téléphonique sans fil (qui marche 1 fois sur 5). Ma question est peut être technique car elle est comme suit : Comment puis-je faire installer la connexion Internet avec cette ligne téléphonique sans fil, est il possible ? Les boxes (Assila, ou Algerie Telecom), est ce que ça marche avec cette ligne ? C'est très important pour moi de savoir. Vous m'aidez vraiment ! Merci d'avance. Très cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 salam je crois que tu parles du WLL (téléphone fixe sans fil) , oui c'est possible de ce connecter avec , mais pour la qualité ?!!! ... tu as une section WLL sur le forum , un peu de lecture te donnera une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 5, 2010 Administrators Share Posted September 5, 2010 Salut, Il est impossible d'avoir une connexion de type ADSL avec ce type de ligne, donc les modems tel que ceux de Assila et ceux proposé par AT ne fonctionneront pas. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts